Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Cache Telecommande Myfox se detache

Bonjour,

Je vous contacte, car depuis l'achat, le cache de la pile de mes 3 télécommandes Myfox pour activer et désactiver l'alarme n'arrête pas de se détacher. J'en ai même perdu 1. Ce qui m'empêche d'utiliser la télécommande. Savez-vous comment faire à part mettre un bout de papier collant?

Merci

Arturo M.
Arturo M.

Arturo M.

Niveau
0
39 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arturo,

    Je vous envoie un message privé afin de mieux traiter votre demande.

    Bonne journée !

    Xavier P.
    Xavier P.

    Xavier P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    69480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Myfox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème avec ma télécommande 4 boutons.
    Est-il possible de racheter un cache ?
    Merci.

    Bonjour Xavier,

    Je pense que vous parlez d'un autre modèle de télécommande. Pouvez-vous nous envoyer une photo du modèle et du problème avec le cache ?

    Bonne journée !

    Xavier P.
    Xavier P.

    Xavier P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    69480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Myfox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jorge,
    Merci pour votre réponse.
    Ma télécommande est une télcomande Myfox 4 boutons (voir PJ).
    L'image du haut montre la pièce manquante (le cache qui recouvre la batterie).
    Bien cordialement.

    Bonjour Xavier,

    Merci pour la photo. Je vous envoie un message privé dans quelques instants pour vous indiquer la procédure.

    Bonne journée !

    Aliète H.
    Aliète H.

    Aliète H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Le cache de ma télécommande 4 bouton se détachait sans cesse et malgré le scotch mis je l'ai perdu. Où puis je m'en procurée un autre ?
    Merci

    Bonjour Aliète,

    Pouvez-vous nous envoyer une photo de l'arrière de votre télécommande ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique