compatibilité avec ancien modele de store ?

Bonjour,

Je possède un store déroulant de 5M sur 3M de profondeur.
Ce store est équipé d'une commande électrique manuelle pour l'ouverture et la fermeture.
Il est également équipé d'une girouette sensé rentrer la tonnelle par vent de plus de 30km.
Mais ce système ne fonctionne plus et je ne parviens pas à trouver les pièces de rechange.
Puis-je le remplacer par EOLIS 3D WIREFREE io? et de quel équipement ai-je besoin + budget approximatif.

Merci

Vincent S.