Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

compatibilité avec ancien modele de store ?

Bonjour,

Je possède un store déroulant de 5M sur 3M de profondeur.
Ce store est équipé d'une commande électrique manuelle pour l'ouverture et la fermeture.
Il est également équipé d'une girouette sensé rentrer la tonnelle par vent de plus de 30km.
Mais ce système ne fonctionne plus et je ne parviens pas à trouver les pièces de rechange.
Puis-je le remplacer par EOLIS 3D WIREFREE io? et de quel équipement ai-je besoin + budget approximatif.

Merci

Vincent S.
Vincent S.

Vincent S.

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