Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

compatibilité avec ancien modele de store ?

Bonjour,

Je possède un store déroulant de 5M sur 3M de profondeur.
Ce store est équipé d'une commande électrique manuelle pour l'ouverture et la fermeture.
Il est également équipé d'une girouette sensé rentrer la tonnelle par vent de plus de 30km.
Mais ce système ne fonctionne plus et je ne parviens pas à trouver les pièces de rechange.
Puis-je le remplacer par EOLIS 3D WIREFREE io? et de quel équipement ai-je besoin + budget approximatif.

Merci

Vincent S.
Vincent S.

Vincent S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique