Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Connection alrme protexial

Bonjour

je rencontre un problème de  connexion avec mon alarme protexial n effet je ne peux pas me  connecter a la centrale avec l adresse IP et d autre part le clavier me renvoie une adresse IP de ma box erronée en fait l adresse de ma box est 192.168.0.254 et la centrale me renvoi une adresse 192.168.0.1 je suis avec une box free V5 j ai ouvert port 443 et 80 désactiver  l antivirus e t pas moyen de se connecter a là centrale pour faire le paramétrage pouvez vous m aidez merci

Fred G.
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    Bonjour

    vérifiez les câblages ! Avez-vous branché votre alarme au réseau électrique ?
    Réinitialisez le module IP !

    Fred G.
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    J ai deja fait la verif de tous les câblage et deja réinitialiser la centrale il n y a que l adresse ip de la centrale qui a changé

    Jean-Luc B.
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    Qu"avez-vous comme message d’erreur ?

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    Il n y a pas de message d erreur simplement mon navigateur dit connection impossible ordi ios Windows 10 et Google chrome comme navigateur voila

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    Et toujours une mauvaise adresse IP de la box que renvoie la centrale sur le clavier

    Jean-Luc B.
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    quel est le modèle de votre centrale ?
    quel âge a-t'elle?
    est-ce que ça a déjà fonctionné ?

    Fred G.
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    Bonsoir Jean Luc
    C est une alarme protectial io elle a 1 an et demi il n y a jamais été fait de paramétrage par ordi car c est une alarme qui a ete monté par le constructeur (je precise que ce n est pas mon installation mais celle de mon voisin il m a demandé de m en occupé )

    Bonjour Fred,

    Arrivez-vous à vous connecter à l'interface PC en local via l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur ? Si oui, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Fred G.
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    Bonsoir Thomas
    Non il n y a pas moyen de se connecter en local
    Actuellement je ne pourrai vous faire de copie d ecran etant en déplacement actuellement je serai de retour le 17 juin

    Bonjour Fred,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure décrite dans le lien ci-dessous une fois que vous serez de retour chez vous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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