Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Icône équipements RTS

Bonjour,

J'ai rajouté un module RTS a mon store banne.

Il est reconnu dans autres module RTS dans tahoma. J'ai donc un simple icône RTS.

Est il possible de modifier l'icône et de mettre in icône store à la place ?

Merci.

Cedric F.
Cedric F.

Cedric F.

Niveau
1
506 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il ne sera pas possible de modifier l'icône.
    De quel module s'agit-il ?

    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    1
    506 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Module 1810624

    il faudra supprimer "le simple icône" dans la configuration de l'interface de Tahoma puis ré-appairer avec l'icône store banne.

    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    1
    506 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D'accord, mais Comment ?

    Quelle commande utilisez vous pour piloter votre store banne ?

    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    1
    506 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    L'application IOS

    Vous n'avez pas de télécommande pour piloter ce store ?

    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    1
    506 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, pas actuellement.

    Il faudra une télécommande appairée à votre store pour pouvoir en suite l'appairer à Tahoma.

    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    1
    506 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il est appairé à ma box

    Si vous voulez l'icône store banne, Il faudra une télécommande appairée à votre store pour pouvoir en suite l'appairer à Tahoma.

    Pour supprimer l'icône:
    Allez dans configuration de Tahoma choisir l'icône à supprimer et "supprimer"

    Pour appairer votre store sur Tahoma avec une télécommande "pour avoir l'icône store terrasse":
    -Allez dans configuration de Tahoma

    • choisir RTS puis "+" ajouter
    • sélectionnez l'icône store de terrasse puis "continuer"
    • choisir la télécommande qui pilote votre store
    • suivre la manipe pour l'appairage à partir de la télécommande de votre store.

    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    1
    506 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok je comprends le principe. Si on me prête une télécommande pour faire cette modification et que je la rend ensuite c'est bon ça fonctionnera ?

    Oui mais, votre voisin pourra piloter votre store avec cette télécommande.

    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    1
    506 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ah...

    Un voisin bien éloigné alors :)

    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    1
    506 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non mais plus sérieusement,

    Si j'emprunte la télécommande de quelqu'un d'eloigné ( pas la même ville) ca ne posera pas de soucis de confit avec lui et sa box et équipement qu'il pilote avec sa télécommande ?

    ça peut fonctionner,
    Il faudra juste qu'il reconfigure la télécommande avec son équipement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique