Icône équipements RTS

Bonjour,

J'ai rajouté un module RTS a mon store banne.

Il est reconnu dans autres module RTS dans tahoma. J'ai donc un simple icône RTS.

Est il possible de modifier l'icône et de mettre in icône store à la place ?

Merci.

Cedric F.

    Réponses

    Cedric F.

    Module 1810624

    Cedric F.

    D'accord, mais Comment ?

    Cedric F.

    L'application IOS

    Cedric F.

    Non, pas actuellement.

    Cedric F.

    Il est appairé à ma box

    Pour supprimer l'icône:
    Allez dans configuration de Tahoma choisir l'icône à supprimer et "supprimer"

    Pour appairer votre store sur Tahoma avec une télécommande "pour avoir l'icône store terrasse":
    -Allez dans configuration de Tahoma

    • choisir RTS puis "+" ajouter
    • sélectionnez l'icône store de terrasse puis "continuer"
    • choisir la télécommande qui pilote votre store
    • suivre la manipe pour l'appairage à partir de la télécommande de votre store.

    Cedric F.

    Ok je comprends le principe. Si on me prête une télécommande pour faire cette modification et que je la rend ensuite c'est bon ça fonctionnera ?

    Cedric F.

    Ah...

    Un voisin bien éloigné alors :)

    Cedric F.

    Non mais plus sérieusement,

    Si j'emprunte la télécommande de quelqu'un d'eloigné ( pas la même ville) ca ne posera pas de soucis de confit avec lui et sa box et équipement qu'il pilote avec sa télécommande ?