Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Activation intelligente

Bonjour,

J'ai acheté une alarme Somfy que j'ai installé ainsi que l'application sur mon iPhone 6S, j'ai tout bien paramétré normalement mais la désactivation intelligente ne fonctionne pas, ni l'alerte lorsque je m'éloigne du domicile.

Est-ce normal ? Un Bug connu ?

Merci

Fred

Frédéric P.
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    Bonjour,

    Avez-vous bien paramétré un IntelliTAG comme "Porte d'entrée" ?

    Pour info, concernant cette fonctionnalité : http://forum.somfy.fr/questions/1278283-fonctionne-activation-intelligente-systeme-homealarm-myfox

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    Merci pour cette réponse. Je suis actuellement en phase de "test" à cause des chats à l'intérieur, mais effectivement je n'ai pas encore mis les IntelliTAG et ma porte d'entrée va bientôt être changé...

    Merci pour l'infos

    OK, tenez-nous au courant si vous avez toujours des soucis lorsque vous aurez installé l'IntelliTAG qui sera désigné comme "Porte d'entrée".

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