Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Activation intelligente

Bonjour,

J'ai acheté une alarme Somfy que j'ai installé ainsi que l'application sur mon iPhone 6S, j'ai tout bien paramétré normalement mais la désactivation intelligente ne fonctionne pas, ni l'alerte lorsque je m'éloigne du domicile.

Est-ce normal ? Un Bug connu ?

Merci

Fred

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    Bonjour,

    Avez-vous bien paramétré un IntelliTAG comme "Porte d'entrée" ?

    Pour info, concernant cette fonctionnalité : http://forum.somfy.fr/questions/1278283-fonctionne-activation-intelligente-systeme-homealarm-myfox

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Merci pour cette réponse. Je suis actuellement en phase de "test" à cause des chats à l'intérieur, mais effectivement je n'ai pas encore mis les IntelliTAG et ma porte d'entrée va bientôt être changé...

    Merci pour l'infos

    OK, tenez-nous au courant si vous avez toujours des soucis lorsque vous aurez installé l'IntelliTAG qui sera désigné comme "Porte d'entrée".

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