Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Activation intelligente

Bonjour,

J'ai acheté une alarme Somfy que j'ai installé ainsi que l'application sur mon iPhone 6S, j'ai tout bien paramétré normalement mais la désactivation intelligente ne fonctionne pas, ni l'alerte lorsque je m'éloigne du domicile.

Est-ce normal ? Un Bug connu ?

Merci

Fred

Frédéric P.
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    Bonjour,

    Avez-vous bien paramétré un IntelliTAG comme "Porte d'entrée" ?

    Pour info, concernant cette fonctionnalité : http://forum.somfy.fr/questions/1278283-fonctionne-activation-intelligente-systeme-homealarm-myfox

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Merci pour cette réponse. Je suis actuellement en phase de "test" à cause des chats à l'intérieur, mais effectivement je n'ai pas encore mis les IntelliTAG et ma porte d'entrée va bientôt être changé...

    Merci pour l'infos

    OK, tenez-nous au courant si vous avez toujours des soucis lorsque vous aurez installé l'IntelliTAG qui sera désigné comme "Porte d'entrée".

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