Cette question a été résolue

Activation intelligente

Bonjour,

J'ai acheté une alarme Somfy que j'ai installé ainsi que l'application sur mon iPhone 6S, j'ai tout bien paramétré normalement mais la désactivation intelligente ne fonctionne pas, ni l'alerte lorsque je m'éloigne du domicile.

Est-ce normal ? Un Bug connu ?

Merci

Fred

Frédéric P.

    Steph44 ..

    Bonjour,

    Avez-vous bien paramétré un IntelliTAG comme "Porte d'entrée" ?

    Pour info, concernant cette fonctionnalité : http://forum.somfy.fr/questions/1278283-fonctionne-activation-intelligente-systeme-homealarm-myfox

    Les autres réponses

    Frédéric P.

    Merci pour cette réponse. Je suis actuellement en phase de "test" à cause des chats à l'intérieur, mais effectivement je n'ai pas encore mis les IntelliTAG et ma porte d'entrée va bientôt être changé...

    Merci pour l'infos

    Steph44 ..

    OK, tenez-nous au courant si vous avez toujours des soucis lorsque vous aurez installé l'IntelliTAG qui sera désigné comme "Porte d'entrée".