Cette question a été résolue

Scénario avec caméra OC100

Bonjour,

Est il possible de déclencher l'allumage de lampes extérieures (équipées de modules Somfy) lors d'une détection par la caméra OC100 via un scénario ?
Cordialement.

Eric

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous pouvez intégrer l'enregistrement vidéo à un scénario mais vous ne pouvez pas utiliser le capteur de la caméra pour faire un scénario.

    Les autres réponses

    Eric

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Encore une question, est ce qu'un détecteur de mouvement extérieur peut être intégré à un scénario afin de déclencher l'allumage extérieur et cela sans une centrale d'alarme ?
    Si oui lequel me conseillerez vous, compatible Tahoma ?
    Merci d'avance pour votre aide.
    Cordialement.

    Robert P.

    Bonjour,
    Oui vous pouvez utiliser un DM extérieur dans un scénario.
    (module détecteur/USB nécessaire avec anciennes Tahoma, carrée).
    impossible de vous conseiller un modèle en particulier sans voir les lieux et l'environnement.

    Eric

    Bonjour,

    Qu'entendez vous par module détecteur/usb ?
    Ma Tahoma est bien la carrée blanche,.
    Merci.

    Robert P.

    Pour utiliser des détecteurs d'alarme avec les anciennes Tahoma il faut lui ajouter un module USB réf 1824032.
    Avec le prix du DM extérieur le coût de l'éclairage automatique devient prohibitif.

    Eric

    Bonjour,
    Peut-on mettre un détecteur Somfy intérieur à l'extérieur (prix plus bas) si il est a un emplacement protégé de la pluie ?

    Robert P.

    Il faudrait aussi que l'emplacement soit tempéré (plage de température réduite)