Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Achat connexoon à un particulier

Bonjour, je viens d'acheter une connexoon sur un célèbre site de vente entre particuliers.
Le vendeur ne l'a jamais utilisé car il n'a jamais réussi à la faire fonctionner.
Je me suis dit qu'elle n'était peut être tout simplement pas activée et je lui ai donc demandé le code PIN qu'il m'a envoyé et j'ai tenté de l'activer sur le site http://www.somfy-connect.com
En entrant le code il me dit que le PIN est correct mais que le box est déjà activée.
Je voudrais donc savoir si elle est bien activée sur la bonne application (FENÊTRE) car le but pour moi est de piloter mes volets roulants IO.
Je viens juste de lui envoyer mon règlement par chèque. Avant qu'il ne me l'envoie je voudrais être certain que je pourrais bien l'utiliser chez moi. Sinon j'annule la vente bien entendu.
Merci de votre aide.

Mikaël F.
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    Réponses

    Bonjour,
    vous aurez une réponse des Yellow's pour un changement de propriétaire.

    Mikaël F.
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    Merci Sylvain. J'espère qu'ils me contacteront rapidement ;-)

    Mikaël F.
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    Pour info le code pin est :
    0804-2516-7455

    Gladys B.
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    Bonjour Mikael,

    Nous devons avoir l'accord de l'ancien propriétaire pour désactiver le Connexoon.
    Nous venons de lui envoyer un email afin d'avoir cet accord.

    Bonne journée.

    Mikaël F.
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    Bonjour, le propriétaire vous a répondu normalement. Merci de me dire quand la box sera bien réinitialisé

    Gladys B.
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    Bonjour,

    Le connexoon a été ré-initialisé.

    Bonne journée.

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