Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Achat connexoon à un particulier

Bonjour, je viens d'acheter une connexoon sur un célèbre site de vente entre particuliers.
Le vendeur ne l'a jamais utilisé car il n'a jamais réussi à la faire fonctionner.
Je me suis dit qu'elle n'était peut être tout simplement pas activée et je lui ai donc demandé le code PIN qu'il m'a envoyé et j'ai tenté de l'activer sur le site http://www.somfy-connect.com
En entrant le code il me dit que le PIN est correct mais que le box est déjà activée.
Je voudrais donc savoir si elle est bien activée sur la bonne application (FENÊTRE) car le but pour moi est de piloter mes volets roulants IO.
Je viens juste de lui envoyer mon règlement par chèque. Avant qu'il ne me l'envoie je voudrais être certain que je pourrais bien l'utiliser chez moi. Sinon j'annule la vente bien entendu.
Merci de votre aide.

Mikaël F.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    vous aurez une réponse des Yellow's pour un changement de propriétaire.

    Mikaël F.
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    Merci Sylvain. J'espère qu'ils me contacteront rapidement ;-)

    Mikaël F.
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    Pour info le code pin est :
    0804-2516-7455

    Bonjour Mikael,

    Nous devons avoir l'accord de l'ancien propriétaire pour désactiver le Connexoon.
    Nous venons de lui envoyer un email afin d'avoir cet accord.

    Bonne journée.

    Mikaël F.
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    Bonjour, le propriétaire vous a répondu normalement. Merci de me dire quand la box sera bien réinitialisé

    Bonjour,

    Le connexoon a été ré-initialisé.

    Bonne journée.

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