Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat connexoon à un particulier

Bonjour, je viens d'acheter une connexoon sur un célèbre site de vente entre particuliers.
Le vendeur ne l'a jamais utilisé car il n'a jamais réussi à la faire fonctionner.
Je me suis dit qu'elle n'était peut être tout simplement pas activée et je lui ai donc demandé le code PIN qu'il m'a envoyé et j'ai tenté de l'activer sur le site http://www.somfy-connect.com
En entrant le code il me dit que le PIN est correct mais que le box est déjà activée.
Je voudrais donc savoir si elle est bien activée sur la bonne application (FENÊTRE) car le but pour moi est de piloter mes volets roulants IO.
Je viens juste de lui envoyer mon règlement par chèque. Avant qu'il ne me l'envoie je voudrais être certain que je pourrais bien l'utiliser chez moi. Sinon j'annule la vente bien entendu.
Merci de votre aide.

Mikaël F.
Mikaël F.

Mikaël F.

Niveau
3
3145 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    vous aurez une réponse des Yellow's pour un changement de propriétaire.

    Mikaël F.
    Mikaël F.

    Mikaël F.

    Niveau
    3
    3145 / 5000
    points

    Merci Sylvain. J'espère qu'ils me contacteront rapidement ;-)

    Mikaël F.
    Mikaël F.

    Mikaël F.

    Niveau
    3
    3145 / 5000
    points

    Pour info le code pin est :
    0804-2516-7455

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mikael,

    Nous devons avoir l'accord de l'ancien propriétaire pour désactiver le Connexoon.
    Nous venons de lui envoyer un email afin d'avoir cet accord.

    Bonne journée.

    Mikaël F.
    Mikaël F.

    Mikaël F.

    Niveau
    3
    3145 / 5000
    points

    Bonjour, le propriétaire vous a répondu normalement. Merci de me dire quand la box sera bien réinitialisé

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Le connexoon a été ré-initialisé.

    Bonne journée.

    Haut de page