Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra ICM100 neuve qui ne se met pas en marche

Bonjour
J'essaie de faire fonctionner ma nouvelle camera ICM100 mais impossible de la mettre en route.
Quand je la branche au secteur, le voyant s'allume et clignote 3 fois, mais la rotation de la caméra ne se fait pas.
J'ai laissé près d'1h la caméra branchée au secteur, pendant tout ce temps, le voyant clignote mais c'est tout ! Donc impossible de connecter la caméra.
Est ce que vous pouvez me dire quoi faire pour qu'elle démarre ?

Aude V.
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    Bonjour,
    Avez vous fait l'essai d'un RESET à l'arrière de la caméra ? voir la notice.

    Aude V.
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    Merci Sylvain C. pour votre réponse. Je viens donc d'essayer avec un reset, et la effectivement la caméra fait une rotation, mais maintenant impossible de la connecter ! J'ai essayé la méthode wifi directe téléphone et la méthode en la branchant à la box, mais aucun résultat.

    Sylvain C.
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    Dans ce cas, attendre la réponse du SAV, vous aurez une réponse sur ce post.

    Thomas M.
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    Bonjour Aude,

    Je vous confirme que d'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Aude V.
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    Merci Thomas M. je vous répond tout de suite par mail

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