largeur de tableau volets battants

bonjour a tous,
j'etais bien decidé a equiper mes volet battants d'un systeme synapsia, et malheureusement, un e fois rendu a leroy merlin, je me suis apercu que la limite large etait 1520mm, or moi j ai 1620mm. DECEPTION !!
apres avoir regardé qq videos sur l'installation synapsia, je me pose la question suivante: qu est qui m'empeche de les poser dur une largeur de 1620, sachant que le systeme est en deux parties, donc extensible, a part un probleme de carter ( ou cache de jonction) trop court, quel probleme pourrais je rencontrer?
si c est l'unique risque, je peu en fabriquer un a la mesure...
merci de vos avis

Laurent B.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    Passez au model Yslo sur-mesure (gamme pro), cela couvre votre largeur.

    Laurent B.

    Merci Philippe, j'y avais deja pensé, mais comme je souhaitais acheter et poser moi meme.... je pense que ca n 'est pas possible en gamme Yslo.
    alors, payer plus cher, voire bcp plus.... est ce que le jeu en vaut la chandelle?
    merci en tous cas
    cdlt

    Philippe H.

    Bonsoir
    vous pouvez l'acheter et le poser vous meme!
    C'est meme plus simple que les Synaptia car ils sont réglés a la cote demandée.
    Seule contraite pas rapport au Synaptia, bien faire vos relevé de cotes vu que c'est sur mesure.
    Au final il on un look bien plus sympa avec le carter profilé alu.
    Il faut juste demander a google et il va trouver pour vous...

    Laurent B.

    bonsoir Philippe
    bonne nouvelle, si je peux les acheter moi meme et les poser egalement. seulement, ils me parraissent tres chers, comparés au synapsia...presque le double, me trompe-je?

    Jérôme C.

    Bonjour du coup etes vous passé par la gamme pro ou pas si oui comment avez vous fait pour les acheter et si non avez vous acheter ma gamme particulier avec des modif je suis dans la meme situation que vous

    Laurent B.

    bonjour
    desolé pour le retard, j avais mis en standby.
    non, je ne suis paq encore passé a l'acte, je vais voir chez un pro pour un devis tres prochainement, et je reviens vers vous. mais je m'attends a une note salée
    cdlt