Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Pb lien link intellitag

Bonjour
J'ai branché mon Link et connecté presque tout sauf un intellitag qui est à l'autre bout de la maison. Il semble que le link n'arrive pas jusque là. Car le radar qui est un peu moins loin n'est pas bien détecté.
Que faire ?

Agnès
Agnès

Agnès

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Agnès
    Agnès

    Agnès

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En fait, j'ai choisi un produit qui vantait une couverture sur 100m, etc
    Finalement c'est une fausse information. J'ai l'impression de m'être faite avoir sur le produit. Il faut encore acheter autre chose. Je suis déçue !!!!

    Je suis d'accord....La couverture n'est pas satisfaisante même si c'est indiqué 200 m sans obstacle. Je pense que MyFox/Somfy peut améliorer cela

    Cedric V.
    Cedric V.

    Cedric V.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    59290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    30 rue henri jovenaux
    Ville:
    wasquehal
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je suis assez d'accord... parfois a 5 m je perd des elements...

    Bonjour,

    D'après les conseils de MyFox/Somfy, il faut faire attention aux éléments extérieurs de perturbations mais effectivement, ce n'est pas un comportement normal pour des éléments si proches

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je viens de lire sur une autre page du forum:

    Ayant positionné un intelliTAG sur une fenêtre coulissante identique et qui ne posait pas problème, il semblerait que ce problème apparaisse seulement du côté du moteur de l'enroulement des volets roulants
    http://forum.somfy.fr/questions/1345053-probleme-communication-intelitag

    Je viens de comprendre pourquoi 2 Intellitag à quelques CM les uns des autres ont un comportement différent (un a un réseau au top, l'autre quasi nul) et me font des fausses alertes (ouvertures du capot plusieurs fois par jour)...

    Il serait peut être pas mal de détailler ça dans les préconisations d'installations!

    Dans ce même post (ou je ne peux pas répondre) un support demande si la baie est en alu? quelqu'un sait pourquoi? (c'est mon cas...)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique