Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème de synchronisation appli/link

Bonjour,

Suite au plantage des serveurs la application est resté bloqué en mode nuit et mon link à perdu le Wi-Fi, il clignote en vague lente.
Je n'arrive pas à joindre le service technique par téléphone.
Merci de reprendre contact afin que je puisse vous donner mon adresse mail de connexion à l'appli afin de la désactiver que je puisse reconnecter le link.

La famille T.
La famille T.

La famille T.

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51B impasse du mont fleury
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Saint maximin la sainte baume
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    Robin

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    Bonjour le service technique est joignable de 9 a 19 h je les ai appelé tantôt et il ont besoin du code qui se trouve au branchement du link. Cordialement

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Equipe
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    Bonjour La famille Triol,

    Votre Link a été désarmé par nos équipes après votre contact avec notre service hier soir.

    Je vous invite à vous reconnecter sur l'application Somfy Protect et tester le comportement de votre alarme. Il se peut que vous soyez obligé de redémarrer votre Link. Pour cela, suivez les procédures ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/1279560-redemarrer-link-myfox

    Bonne journée !

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