Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de synchronisation appli/link

Bonjour,

Suite au plantage des serveurs la application est resté bloqué en mode nuit et mon link à perdu le Wi-Fi, il clignote en vague lente.
Je n'arrive pas à joindre le service technique par téléphone.
Merci de reprendre contact afin que je puisse vous donner mon adresse mail de connexion à l'appli afin de la désactiver que je puisse reconnecter le link.

La famille T.
La famille T.

La famille T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robin
    Robin

    Robin

    Niveau
    1
    444 / 750
    points

    Bonjour le service technique est joignable de 9 a 19 h je les ai appelé tantôt et il ont besoin du code qui se trouve au branchement du link. Cordialement

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour La famille Triol,

    Votre Link a été désarmé par nos équipes après votre contact avec notre service hier soir.

    Je vous invite à vous reconnecter sur l'application Somfy Protect et tester le comportement de votre alarme. Il se peut que vous soyez obligé de redémarrer votre Link. Pour cela, suivez les procédures ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/1279560-redemarrer-link-m...

    Bonne journée !

    Haut de page