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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tempo Eclairage déporté sur Dexxo Pro

Bonjour,

J'ai relié un éclairage déporté sur ma Dexxo Pro sur les bornes 3-4 'Lamp' comme indiqué dans la notice.
Il s'agit d'une rampe à double néon.
La lumière ne s'éteint jamais, même après l'arrêt de l'éclairage intégré.
Existe-t-il un moyen de régler la tempo de l'éclairage déporté ou c'est la même tempo que celle de l'éclairage intégré ?

Merci d'avance pour votre aide.

Stéphane D.
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    Bonjour,
    Les éclairages néons comportent des selfs.
    Ce n'est pas toujours apprécié par les contacts des relais de commande, cela peut les faire se souder.
    Mettez une lampe ordinaire pour voir si elle s'éteint.
    Si elle ne s'éteint pas, les contact du relais sur la carte Dexxo sont probablement collés.

    Stéphane D.
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    Bonjour,
    Et s'ils sont soudés ? Il faut changer la carte ?

    Richy C.
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    Avez-vous fait l'essai avec une lampe ?

    Quelle est la date d'achat ?
    Ce matériel est garanti 3 ans.

    Stéphane D.
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    Il y a un an environ.
    Je n'ai pas fait le test encore, mais j'anticipe...
    Étonnant que ce soit pris au titre de la garantie... En même temps ce n'est pas précisé sur la notice !

    Richy C.
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    Essayez avec une lampe afin de confirmer le problème.

    La garantie s'appliquera certainement.

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