Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Interrupteur éclairage déporté Dexxo Pro RTS

Bonjour,
J'ai un interrupteur qui pilote 3 rampes de néon.
Est ce que je peux brancher l'une de ces rampes sur les bornes 3-4 du bornier pour profiter en même temps de mon interrupteur pour allumer mon garage hors manipulation de la porte + que la rampe s'allume lors d'une demande d'ouverture et/ou de fermeture de la porte ?
Merci d'avance pour votre aide.

Stéphane D.

    Richy C.

    Bonjour,
    C'est déconseillé, vous risquez de faire des courts-circuits et détruire la carte du Dexxo.
    Mieux vaut mettre un luminaire dédié au Dexxo.