Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

compatibilité capteur de vent

Mon installation date de 1991.
Mon store est piloté par un boitier SOMFY line 1000. Mon capteur de vent a ses "coupelles" plastiques de cassées. Sur la notice de l'époque, le capteur de vent était référencé 127930.
_ Le capteur filaire vent Eolis - 9101480 est-il compatible?
_ Si non que faire?

alain M.
alain M.

alain M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
25480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Le SL1000 n'est plus produit vous pouvez le remplacer par un SOLIRIS UNO (réf : 1818171) qui est son remplaçant.

    Cependant le SOLIRIS UNO ne sera compatible uniquement qu'avec le capteur vent déjà présent et pas avec le capteur de soleil. Si vous souhaitez conserver la gestion de la luminosité il faudra également remplacer les capteurs vent et soleil par un capteur SOLIRIS (réf : 9101474).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (3)

    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique