Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

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Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

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Cette question a été résolue

comment faire fonctionner la garantie 5 ans myfox

Bonjour,
Ancien de Myfox, je rencontre un problème avec ma camera HD myfox, comment faire fonctionner la garantie pour que Somfy prenne en charge le remplacement?

Alexandre
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    bonsoir,

    Pour info, la camera HD Myfox [VI0110] est garantie seulement 2 ans (Cf. fiche produit ci-jointe)

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    Bonsoir

    que se passe-t'il avec votre caméra ?

    Alexandre
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    Ma caméra ne fait que se déconnecter un long moment et se reconnecte. J'ai tenté une désinstallation réinstallation mais rien ne change. Quand je branche ma caméra au secteur elle met 5 10 min à démarrer

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