Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion avec .alarmesomfy.net

Je possède une alarme somfy kit protexion 3000 depuis 2011 que je gère depuis l'applicaton alarmesomfy.net sous https://xxxxxxxx.alarmesomfy.net. avec un pc, ou sous android.
De retour de quelques jours d'absence, l'alarme ne réagit plus, et impossible d'obtenir la connexion avec l'application.
Que faire ?
Merci beaucoup.

alain D.
alain D.

alain D.

Niveau
2
805 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    qu'entendez-vous par "l'alarme ne réagit plus" ?
    Elle ne répond plus aux télécommandes ? au clavier ?
    Elle ne sonne pas même si elle est sur "ON" ?
    quel est le message d'erreur quand vous tentez de vous connecter?

    Haut de page