Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

SAV Evolvia

Bonjour en 2013 j'ai installé un moteur Evolvia Type 5063226A. Le moteur tourne dans le vide suite au contact téléphonique avec votre interlocuteur terrain, il m'a conseillé de venir vers vous afin de me faire envoyer 2 cloches laiton en remplaçement des cloches platiques d'origine qui sont défectueuse.

Manuel R.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Voir ce lien, https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800 remplir le formulaire le kit est gratuit.

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