Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SAV Evolvia

Bonjour en 2013 j'ai installé un moteur Evolvia Type 5063226A. Le moteur tourne dans le vide suite au contact téléphonique avec votre interlocuteur terrain, il m'a conseillé de venir vers vous afin de me faire envoyer 2 cloches laiton en remplaçement des cloches platiques d'origine qui sont défectueuse.

Manuel R.
Manuel R.

Manuel R.

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