Cette question a été résolue

suite à la fermeture d'un Yslo avec un obstacle pourquoi est ce qu'il bip pendant les ouvertures / fermetures ?

Bonjour,
Depuis hier après avoir fermé les volets avec un obstacle devant, ils bipent en permanence pendant toute la phase d'ouverture et de fermeture.
Il fonctionne pourtant très bien. Auriez vous une solution ?
Cdt
Sylvia

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Avez-vous désactivé la fonction "bip" de sécurité?
    Cette fonction lorsqu'elle est activée, émet des bips à chaque manœuvre des volets pour avertir du mouvement.

    Sylvia

    Bonjour Sylvain,
    Merci pour votre réponse.
    Cette fonction n'étant pas activée avant. À t elle pu s'activer " toute seule " suite au blocage ?

    Sylvia

    Non le problème est toujours la.
    Le bip est continu pendant toute la manœuvre.

    Sylvia

    Comment la fonction bip de sécurité peut elle être désactivée ?

    Sylvia

    Super ça a marché.
    Merci beaucoup.