Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte synchronisation volets et télécommandes

J'ai 3 volets avec des télécommandes indépendantes.
Ils sont tous sur le même disjoncteur.
Un des volets ne remonte plus complétement.
J'ai appliqué la procédure de réinitiaisation trouvée sur votre site en ouvrant et fermant le disjoncteur puis j'ai appliqué la procédure conseillée sur la télécommande du volet défectueux.
Cela n'a pas résolu le pb sur le volet qui ne remonte plus mais maintenant la télécommande pilote aussi les 2 autres volets. les autres télécommandes sont inactives : tous les volets s'ouvrent ou se ferment en même temps.
Que dois je faire pour resynchroniser les volets avec leur télécommande initiale?
Que puis je faire d'autre pour faire remonter le volet qui se bloque à mi course ?
Que réparateur puis je contacter surArles ?
Merci

Hervé L.
Hervé L.

Hervé L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Personnel
Adresse:
28 bd Emile ZOLA
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Directeur informatique

Bonjour Hervé

votre manip a tout déréglé !

Malheureusement, pour tout remettre d'aplomb, il va falloir faire en sorte de pouvoir isoler électriquement chaque volet séparément.
    Quand ce sera fait, appliquez scrupuleusement la procédure que vous avez appliquée auparavant.

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Hervé,

Si vous souhaitez l'intervention d'un professionnel à votre domicile, vous pouvez faire une demande d'intervention au lien ci-dessous :

Somfy Assistance : Votre dépannage à domicile

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique