Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte synchronisation volets et télécommandes

J'ai 3 volets avec des télécommandes indépendantes.
Ils sont tous sur le même disjoncteur.
Un des volets ne remonte plus complétement.
J'ai appliqué la procédure de réinitiaisation trouvée sur votre site en ouvrant et fermant le disjoncteur puis j'ai appliqué la procédure conseillée sur la télécommande du volet défectueux.
Cela n'a pas résolu le pb sur le volet qui ne remonte plus mais maintenant la télécommande pilote aussi les 2 autres volets. les autres télécommandes sont inactives : tous les volets s'ouvrent ou se ferment en même temps.
Que dois je faire pour resynchroniser les volets avec leur télécommande initiale?
Que puis je faire d'autre pour faire remonter le volet qui se bloque à mi course ?
Que réparateur puis je contacter surArles ?
Merci

Hervé L.
Hervé L.

Hervé L.

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    Bonjour Hervé

    votre manip a tout déréglé !

    Malheureusement, pour tout remettre d'aplomb, il va falloir faire en sorte de pouvoir isoler électriquement chaque volet séparément.
    Quand ce sera fait, appliquez scrupuleusement la procédure que vous avez appliquée auparavant.

    Bonjour Hervé,

    Si vous souhaitez l'intervention d'un professionnel à votre domicile, vous pouvez faire une demande d'intervention au lien ci-dessous :

    Somfy Assistance : Votre dépannage à domicile

    Bonne journée,

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