Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne Evolvia 400 statut fixe rouge

Bonjour. Mon portail ne veut plus s'ouvrir il s'est bloqué, le flash orange ne s'arrête pas de clignoter et dans le boîtier en Statut le point rouge est fixe, impossible de réinitialiser grâce aux différentes vidéo sur le site la panne n'est répertorié nul part, pouvez vous m'aider svp. Merci d'avance.

Louise-Amelie R.
Louise-Amelie R.

Louise-Amelie R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
727 rue des carreaux
Ville:
vaux le penil
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Louise-Amelie,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait simplement que la platine électronique de votre motorisation ait planté, comme peut le faire parfois un ordinateur.

    Afin de retrouver un fonctionnement de votre motorisation, il vous suffit tout simplement de couper l'alimentation électrique de cette dernière pendant une dizaine de seconde en prenant bien soin de préalablement retirer la batterie de secours.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique