Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thaoma et somfy home alarm

Bonjour,
Je regarde actuellement pour équiper ma maison d'une alarme et j'ai vue la nouvelle "Somfy Home Alarm" qui me plait bien.
En regardant les détails je m'aperçoit qu'elle est compatible TaHoma (que je possède déjà), que me permet de faire cette compatibilité? dans quelle mesure ? ...

merci d'avance pour vos éclaircissement.

arnaud P.
arnaud P.

arnaud P.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Cette compatibilité n'est pas encore fonctionnelle.
    Orientez-vous plutôt sur une protexiom ou une protexial.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Comme l'a spécifié Robert P. cette compatibilité aura lieu lors de la prochaine mise à jour de la box TaHoma. Nous ne disposons pas encore de la date de déploiement de cette mise à jour, si ce n'est qu'elle sera faite avant la fin de l'année 2017.

    Concernant les fonctionnalité qu'elle apportera, nous ne disposons pas encore de cette information.

    Bonne journée,

    arnaud P.
    arnaud P.

    arnaud P.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Merci à vous pour ces réponse.
    Par contre le ne comprend pas pourquoi me tourner plus vers protexiom ou une protexial?

    michael V.
    michael V.

    michael V.

    Niveau
    1
    575 / 750
    points

    bonjour
    pouvons avoir plus de detail sur la compatibilité tahoma / home alarm
    la petite image sur le post it concernant la mise à jour n'est pas tres clair...
    cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michaël,

    Qu'aimeriez-vous savoir de plus ? Car le tableau présent au post ci-dessous expose toutes les possibilités :

    Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

    Bonne journée,

    michael V.
    michael V.

    michael V.

    Niveau
    1
    575 / 750
    points

    ce tableau n'est pas clair, qu'est ce que Tahoma (ma maison) / control ?
    qu'est ce qui est vu par tahoma? les detecteus intelitag sont il sutilisables ou seulement les modes d'alarme...
    bref une information plus complete sera la bienvenue

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Michaël,

    Comme l'indique ce tableau, il sera uniquement possible d'activer ou désactiver le système d'alarme via Tahoma, il n'y aura pas de lien direct entre les éléments du système d'alarme et TaHoma.

    Par exemple cette ligne du Tableau :

    Nous indique qu'il est possible de contrôler l'arrêt de la Home Alarm via TaHoma, de créer un scénario avec l'arrêt de la Home Alarm dans TaHoma, mais qu'il n'est pas possible d'ajouter ce scénario à une programmation horaire dans un angenda ou à une fonction Smart en tant qu'équipement.

    Bonne journée,

    Haut de page