Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Mail activation box connexoon

Bonjour, serait il possible d'avoir un nouveau mail d'activation de ma box connexoon, s'il vous plaît.
0805-3706-0423

Aurelien M.
Aurelien M.

Aurelien M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Prunet
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Aurélien

    Il faudra attendre le passage par ici d'un Yellow sous quelques heures.
    Bonne soirée !

    Bonjour Aurélien,

    Je vous informe que je viens de faire l'envoie d'un nouvel email, vous disposez de 24h pour cliquer sur le lien qu'il contient pour confirmer l'activation de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique