Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel radiateur électrique prendre pour une bonne gestion par Tahoma et module interface IO pour gérer les radiateurs ?

Bonjour

Voila, je vais changer les vieux radiateurs électrique de ma future maison et j'aurais voulu votre avis sur quoi prendre exactement pour gérer cela au mieux avec Tahoma

merci

Jean Marie G.
Jean Marie G.

Jean Marie G.

Niveau
1
445 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Le sujet devrait d'abord être un choix thermique, économique et esthétique, après vous pilotez n'importe quel radiateur électrique à fil pilote avec une interface FP io.

    Jean Marie G.
    Jean Marie G.

    Jean Marie G.

    Niveau
    1
    445 / 750
    points

    ok, mais j'ai lu que certains avait des soucis pour mettre les radiateurs sur off en passant par Tahoma avec les radiateurs atlantic. Je veux être sur de pouvoir bien les gérer à distance.

    Merci

    Haut de page