Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur Ipso 6/12 17 rpm?

moteur bloqué
lors de la sollicitation électrique, on entend un "clac" mais pas de mouvement.
condensateur remplacé, idem.
il avait déjà eu ces symptômes mais après qques jours il redémarrait. là il est bloqué

Arnaud V.
Arnaud V.

Arnaud V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
41100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
ST OUEN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arnaud,

    Comme essaye de l'indiquer Philippe, votre moteur semble défectueux. Il faudra donc le remplacer par un moteur de la gamme actuelle, sachant que les moteurs IPSO ne sont plus fabriqués ni commercialisés.

    D'après les mentions indiquées, il faudra le remplacer par un moteur ILMO 6/17 (réf : 1130125), par contre s'il porte la mention TH, son modèle de remplacement sera un ILMO TH 6/17 (réf : 1130126).

    Bonne journée,

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Désolé si j'ai pas été très clair hier soir, j'avais besoin de faire de l'humour !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique