Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Voyant rouge Tahoma ?

Suite à orage et remplacement de la box free, le voyant @ sur la boitier Tahoma reste allumé en rouge. Le câble ethernet a été changé pour essai. Les lumières sur les prises rj45 de la box Tahoma derrière la box ne s'allume pas. Les procédures de mise à jour ont été réalisées sans succès.

romain P.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Visiblement la box Tahoma a reçu aussi.
    Attendre la réponse des Yellow's pour une solution.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Romain,

    Comme le dit Sylvain, d'après ce que vous nous indiquez, il y a de fortes chances que votre box TaHoma ait elle aussi subit les dégâts de l'orage qui a dégradé votre Freebox. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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