Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma inactif après remplacement Orange live box?

Bonsoir. Après mise à jour sur réseau Orange avec remplacement imposé de la live box (1 semaine sans internet ni téléphone, ce dernier n'étant pas rétabli) les actions/programmations,.. sur mes volets roulants demeurent inopérants, même après rebootage du boitier Somfy.
Cdt.

bernard P.

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    Bonsoir

    faîtes un reset de votre Tahoma !

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    bernard P.

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    Bonjour. Après avoir effectué l'opération, je n'ai pas retrouvé le fonctionnement.
    A noter qu'après la mise en service de ma box Orange, j'ai rajouté un volet dans l'interface de Somfy et que lui seul se pilote par mon PC.

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    Bonjour

    votre box a peut-être besoin d'être resynchronisée. Attendez l'intervention d'un Yellow.

    bernard P.

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    Bonsoir. L'intervention d'un yellow ne sera pas nécessaire, car j'ai tout viré de l'interface, puis réenregistré mes volets ainsi que mes diverses programmations.
    Remerciements. Cdt.

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