Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Tahoma inactif après remplacement Orange live box?

Bonsoir. Après mise à jour sur réseau Orange avec remplacement imposé de la live box (1 semaine sans internet ni téléphone, ce dernier n'étant pas rétabli) les actions/programmations,.. sur mes volets roulants demeurent inopérants, même après rebootage du boitier Somfy.
Cdt.

bernard P.

bernard P.

Niveau
1
126 / 750
points
Code postal:
01200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volets roulants
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 chemin des fontanettes - chaix
Ville:
injoux genissiat
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    faîtes un reset de votre Tahoma !

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    bernard P.

    bernard P.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Code postal:
    01200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volets roulants
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 chemin des fontanettes - chaix
    Ville:
    injoux genissiat
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Après avoir effectué l'opération, je n'ai pas retrouvé le fonctionnement.
    A noter qu'après la mise en service de ma box Orange, j'ai rajouté un volet dans l'interface de Somfy et que lui seul se pilote par mon PC.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    votre box a peut-être besoin d'être resynchronisée. Attendez l'intervention d'un Yellow.

    bernard P.

    bernard P.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Code postal:
    01200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volets roulants
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 chemin des fontanettes - chaix
    Ville:
    injoux genissiat
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir. L'intervention d'un yellow ne sera pas nécessaire, car j'ai tout viré de l'interface, puis réenregistré mes volets ainsi que mes diverses programmations.
    Remerciements. Cdt.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique