Cette question a été résolue

Paramétrage des IntelliTags

Bonjour à la Communauté ! Récent propriétaire d'une alarme Myfox après une intrusion à mon domicile, je me pose certaines questions et la notice plus que succincte n'y a pas répondu...

1. Dans le cas de portes fenêtres, quelle est la meilleure sélection pour les IntelliTags ? "Porte d'entrée" ou "Fenêtre" ?
2. La "réaction" à une tentative d'intrusion est-elle identique quel que soit le type d'ouvrant ? Si je déclare une "Porte d'entrée", je pense que le délai avant déclenchement est de 30 secondes, alors qu'il devrait être immédiat pour une fenêtre.
3. Si quelqu'un a des informations sur l'échelle de sensibilité, je suis preneur ! Comment se mesure cette sensibilité ? Au déplacement de l'IntelliTag ou aux secousses ?
Merci d'avance pour vos retours...

Axel F.

    Bajou B.

    Bonjour,

    Pour ma part, j'ai réglé les portes-fenêtres en "Entrée" avec un déclenchement immédiat et non pas avec une temporisation de 30s. Cela se peut se régler dans les paramètres de l'intellitag :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/206728899...

    La sensibilité est fonction du type de porte :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203621401...