Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Paramétrage des IntelliTags

Bonjour à la Communauté ! Récent propriétaire d'une alarme Myfox après une intrusion à mon domicile, je me pose certaines questions et la notice plus que succincte n'y a pas répondu...

1. Dans le cas de portes fenêtres, quelle est la meilleure sélection pour les IntelliTags ? "Porte d'entrée" ou "Fenêtre" ?
2. La "réaction" à une tentative d'intrusion est-elle identique quel que soit le type d'ouvrant ? Si je déclare une "Porte d'entrée", je pense que le délai avant déclenchement est de 30 secondes, alors qu'il devrait être immédiat pour une fenêtre.
3. Si quelqu'un a des informations sur l'échelle de sensibilité, je suis preneur ! Comment se mesure cette sensibilité ? Au déplacement de l'IntelliTag ou aux secousses ?
Merci d'avance pour vos retours...

Axel F.
Axel F.

Axel F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
69440
Spécialité:
Informatique / Electronique
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Mornant
Site internet:
Activité professionnelle:
Responsable Support
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Pour ma part, j'ai réglé les portes-fenêtres en "Entrée" avec un déclenchement immédiat et non pas avec une temporisation de 30s. Cela se peut se régler dans les paramètres de l'intellitag :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/206728899...

    La sensibilité est fonction du type de porte :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203621401...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique