Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de RAZ sur volet avec Télécommande Télis 1 RTS pure

Bonjour,
Suite à des coupures générales par intermittences (probablement une RAZ générale) 3/5 volets ne se fermaient plus. J'ai suivi la procédure 2/8/2 mais pas de va et vient du volet dans les 5 secondes.
Par essais/erreurs successifs j'ai réussi à faire fonctionner les 3/5 volets comme suit:
suite à la coupure 2/8/2 appui simultané sur montée et descente = mouvement de va et vient - et fonctionnement suivant du volet - appui continu sur descente /montée stop à 1/4 du trajet - appui continu = stop 3/4
Et enfin après avoir fait tous les volets je me retrouve avec 3/5 volets commandés par une seule télécommande.
Point le plus important, rien ne se passe suite à la coupure 2/8/2
PS: je n'ai pas d'interrupteur sur chaque volet je suis obligé de faire un montage volant pour effectuer les coupures.

robert B.
robert B.

robert B.

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Mon produit Somfy favori:
volet roulant
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Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour,
    Essayez de déprogrammer la télécommande par appui long de plus de 5s sur le bouton "prog",
    puis reprenez tout depuis le début suivi la procédure 2/8/2.

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