Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de RAZ sur volet avec Télécommande Télis 1 RTS pure

Bonjour,
Suite à des coupures générales par intermittences (probablement une RAZ générale) 3/5 volets ne se fermaient plus. J'ai suivi la procédure 2/8/2 mais pas de va et vient du volet dans les 5 secondes.
Par essais/erreurs successifs j'ai réussi à faire fonctionner les 3/5 volets comme suit:
suite à la coupure 2/8/2 appui simultané sur montée et descente = mouvement de va et vient - et fonctionnement suivant du volet - appui continu sur descente /montée stop à 1/4 du trajet - appui continu = stop 3/4
Et enfin après avoir fait tous les volets je me retrouve avec 3/5 volets commandés par une seule télécommande.
Point le plus important, rien ne se passe suite à la coupure 2/8/2
PS: je n'ai pas d'interrupteur sur chaque volet je suis obligé de faire un montage volant pour effectuer les coupures.

robert B.
robert B.

robert B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
79000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volet roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
64 rue de ribray
Ville:
niort
Site internet:
Activité professionnelle:
indépendant
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Essayez de déprogrammer la télécommande par appui long de plus de 5s sur le bouton "prog",
    puis reprenez tout depuis le début suivi la procédure 2/8/2.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique