Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de RAZ sur volet avec Télécommande Télis 1 RTS pure

Bonjour,
Suite à des coupures générales par intermittences (probablement une RAZ générale) 3/5 volets ne se fermaient plus. J'ai suivi la procédure 2/8/2 mais pas de va et vient du volet dans les 5 secondes.
Par essais/erreurs successifs j'ai réussi à faire fonctionner les 3/5 volets comme suit:
suite à la coupure 2/8/2 appui simultané sur montée et descente = mouvement de va et vient - et fonctionnement suivant du volet - appui continu sur descente /montée stop à 1/4 du trajet - appui continu = stop 3/4
Et enfin après avoir fait tous les volets je me retrouve avec 3/5 volets commandés par une seule télécommande.
Point le plus important, rien ne se passe suite à la coupure 2/8/2
PS: je n'ai pas d'interrupteur sur chaque volet je suis obligé de faire un montage volant pour effectuer les coupures.

robert B.
robert B.

robert B.

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indépendant
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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Essayez de déprogrammer la télécommande par appui long de plus de 5s sur le bouton "prog",
    puis reprenez tout depuis le début suivi la procédure 2/8/2.

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