Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

Problème de RAZ sur volet avec Télécommande Télis 1 RTS pure

Bonjour,
Suite à des coupures générales par intermittences (probablement une RAZ générale) 3/5 volets ne se fermaient plus. J'ai suivi la procédure 2/8/2 mais pas de va et vient du volet dans les 5 secondes.
Par essais/erreurs successifs j'ai réussi à faire fonctionner les 3/5 volets comme suit:
suite à la coupure 2/8/2 appui simultané sur montée et descente = mouvement de va et vient - et fonctionnement suivant du volet - appui continu sur descente /montée stop à 1/4 du trajet - appui continu = stop 3/4
Et enfin après avoir fait tous les volets je me retrouve avec 3/5 volets commandés par une seule télécommande.
Point le plus important, rien ne se passe suite à la coupure 2/8/2
PS: je n'ai pas d'interrupteur sur chaque volet je suis obligé de faire un montage volant pour effectuer les coupures.

robert B.
robert B.

robert B.

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volet roulant
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indépendant
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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Essayez de déprogrammer la télécommande par appui long de plus de 5s sur le bouton "prog",
    puis reprenez tout depuis le début suivi la procédure 2/8/2.

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