Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Notification avec l'activation intelligente

Bonjour,

Je possède l'alarme home xl (de myfox). J'utilise l'activation intelligente et quand je rentre chez moi, pas de problème, le badge est détecté. En revanche, quand je pars sans avoir activé l'alarme, il est bien précisé dans l'historique que je suis parti mais je ne reçois pas de notification de rappel sur mon smartphone pour activer l’alarme. Je reçois pourtant toutes les autres. Avez-vous déjà rencontré un problème similaire ?

Merci,

Edouard

Edouard J.
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    Jorge C.
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    Bonjour Edouard,

    Avez-vous testé le fonctionnement de l'activation intelligente ce week-end ?

    Je vous invite à vérifier que vous avez bien activé les notifications push dans les réglages de votre Smartphone pour l'application Somfy Protect.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Vous sortez bien par la même porte, celle portant un IntelliTAG désigné comme "Porte d'entrée" ?

    Edouard J.
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    Bonjour,

    Oui tout à fait, par la porte d'entrée avec l'intellitag. Après j'ai "2 portes d'entree" intellitag. Mais est-ce lie à cela? L' appli voit bien qu'il n'y a plus personne au domicile. Ma femme, elle, reçoit bien cette notification.

    Edouard J.
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    Bonjour,

    Tout était bien parameter, notifications etc. j'ai décoché/coché les notifications ainsi que vidé le cache de l'application, j'ai bien recu la notification ce matin !

    Problème résolu

    Edouard J.
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    Merci pour votre support !

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