Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Notification avec l'activation intelligente

Bonjour,

Je possède l'alarme home xl (de myfox). J'utilise l'activation intelligente et quand je rentre chez moi, pas de problème, le badge est détecté. En revanche, quand je pars sans avoir activé l'alarme, il est bien précisé dans l'historique que je suis parti mais je ne reçois pas de notification de rappel sur mon smartphone pour activer l’alarme. Je reçois pourtant toutes les autres. Avez-vous déjà rencontré un problème similaire ?

Merci,

Edouard

Edouard J.
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    Bonjour Edouard,

    Avez-vous testé le fonctionnement de l'activation intelligente ce week-end ?

    Je vous invite à vérifier que vous avez bien activé les notifications push dans les réglages de votre Smartphone pour l'application Somfy Protect.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonjour,

    Vous sortez bien par la même porte, celle portant un IntelliTAG désigné comme "Porte d'entrée" ?

    Edouard J.
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    Bonjour,

    Oui tout à fait, par la porte d'entrée avec l'intellitag. Après j'ai "2 portes d'entree" intellitag. Mais est-ce lie à cela? L' appli voit bien qu'il n'y a plus personne au domicile. Ma femme, elle, reçoit bien cette notification.

    Edouard J.
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    Bonjour,

    Tout était bien parameter, notifications etc. j'ai décoché/coché les notifications ainsi que vidé le cache de l'application, j'ai bien recu la notification ce matin !

    Problème résolu

    Edouard J.
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    Merci pour votre support !

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