Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Notification avec l'activation intelligente

Bonjour,

Je possède l'alarme home xl (de myfox). J'utilise l'activation intelligente et quand je rentre chez moi, pas de problème, le badge est détecté. En revanche, quand je pars sans avoir activé l'alarme, il est bien précisé dans l'historique que je suis parti mais je ne reçois pas de notification de rappel sur mon smartphone pour activer l’alarme. Je reçois pourtant toutes les autres. Avez-vous déjà rencontré un problème similaire ?

Merci,

Edouard

Edouard J.
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    Bonjour Edouard,

    Avez-vous testé le fonctionnement de l'activation intelligente ce week-end ?

    Je vous invite à vérifier que vous avez bien activé les notifications push dans les réglages de votre Smartphone pour l'application Somfy Protect.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonjour,

    Vous sortez bien par la même porte, celle portant un IntelliTAG désigné comme "Porte d'entrée" ?

    Edouard J.
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    Bonjour,

    Oui tout à fait, par la porte d'entrée avec l'intellitag. Après j'ai "2 portes d'entree" intellitag. Mais est-ce lie à cela? L' appli voit bien qu'il n'y a plus personne au domicile. Ma femme, elle, reçoit bien cette notification.

    Edouard J.
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    Bonjour,

    Tout était bien parameter, notifications etc. j'ai décoché/coché les notifications ainsi que vidé le cache de l'application, j'ai bien recu la notification ce matin !

    Problème résolu

    Edouard J.
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    Merci pour votre support !

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