Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Notification avec l'activation intelligente

Bonjour,

Je possède l'alarme home xl (de myfox). J'utilise l'activation intelligente et quand je rentre chez moi, pas de problème, le badge est détecté. En revanche, quand je pars sans avoir activé l'alarme, il est bien précisé dans l'historique que je suis parti mais je ne reçois pas de notification de rappel sur mon smartphone pour activer l’alarme. Je reçois pourtant toutes les autres. Avez-vous déjà rencontré un problème similaire ?

Merci,

Edouard

Edouard J.
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    Bonjour Edouard,

    Avez-vous testé le fonctionnement de l'activation intelligente ce week-end ?

    Je vous invite à vérifier que vous avez bien activé les notifications push dans les réglages de votre Smartphone pour l'application Somfy Protect.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonjour,

    Vous sortez bien par la même porte, celle portant un IntelliTAG désigné comme "Porte d'entrée" ?

    Edouard J.
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    Bonjour,

    Oui tout à fait, par la porte d'entrée avec l'intellitag. Après j'ai "2 portes d'entree" intellitag. Mais est-ce lie à cela? L' appli voit bien qu'il n'y a plus personne au domicile. Ma femme, elle, reçoit bien cette notification.

    Edouard J.
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    Bonjour,

    Tout était bien parameter, notifications etc. j'ai décoché/coché les notifications ainsi que vidé le cache de l'application, j'ai bien recu la notification ce matin !

    Problème résolu

    Edouard J.
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    Merci pour votre support !

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