Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Message "Deplacez la sirene"

Lorsque j'ai installé mon systeme d'alarme tout allait bien, mais regulierement il me dit qu'il faut deplacer la sirene, ou meme parfois un intellitag.
C'est quand meme hallucinant que les equipements communiquent de maniere aleatoire, alors qu'ils ne sont distants que de 7 metres maxi , non?

Et bizarrement, parfois la sirene est hors zone de couverture d'apres l'appli, alors qu'elle indique bien les notifications visuelles lors de la mise en route ou arret de l'alarme..

Je vais quand meme pas devoir deplacer cette foutue sirene, non??

Y a t'il un moyen de resoudre ce problème?

Merci

Cedric V.

Cedric V.

Niveau
0
75 / 100
points
Code postal:
59290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 rue henri jovenaux
Ville:
wasquehal
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Assurez vous que la sirène et le link soient éloignés d'appareils électriques/électroniques qui pourraient perturber.

    Cedric V.

    Cedric V.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    59290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    30 rue henri jovenaux
    Ville:
    wasquehal
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert,
    entre mon link et ma sirene, il y a juste une cafetiere electrique... éteinte... ;o)
    sinon entre ces 7 metres, j'ai mon tableau electrique, mais a au moins deux metres de la sirene.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Il y a sans doute quelque chose qui vous échappe et qui perturbe la transmission radio, peut-être devriez vous ajouter un relais radio à votre installation.

    Cedric V.

    Cedric V.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    59290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    30 rue henri jovenaux
    Ville:
    wasquehal
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rajouter un relai a 100€ dans une installation ou la portée en champ libre est de 200m, ca fait un peu mal non?
    J'ai juste deux murs a traverser, je vais pas placer un repeteur à chaque fois que je dois traverser un mur, sinon c'est clairement de la publicité mensongere!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique