Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Message "Deplacez la sirene"

Lorsque j'ai installé mon systeme d'alarme tout allait bien, mais regulierement il me dit qu'il faut deplacer la sirene, ou meme parfois un intellitag.
C'est quand meme hallucinant que les equipements communiquent de maniere aleatoire, alors qu'ils ne sont distants que de 7 metres maxi , non?

Et bizarrement, parfois la sirene est hors zone de couverture d'apres l'appli, alors qu'elle indique bien les notifications visuelles lors de la mise en route ou arret de l'alarme..

Je vais quand meme pas devoir deplacer cette foutue sirene, non??

Y a t'il un moyen de resoudre ce problème?

Merci

Cedric V.

Cedric V.

Niveau
0
76 / 100
points
Code postal:
59290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 rue henri jovenaux
Ville:
wasquehal
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Assurez vous que la sirène et le link soient éloignés d'appareils électriques/électroniques qui pourraient perturber.

    Cedric V.

    Cedric V.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    59290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    30 rue henri jovenaux
    Ville:
    wasquehal
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert,
    entre mon link et ma sirene, il y a juste une cafetiere electrique... éteinte... ;o)
    sinon entre ces 7 metres, j'ai mon tableau electrique, mais a au moins deux metres de la sirene.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Il y a sans doute quelque chose qui vous échappe et qui perturbe la transmission radio, peut-être devriez vous ajouter un relais radio à votre installation.

    Cedric V.

    Cedric V.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    59290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    30 rue henri jovenaux
    Ville:
    wasquehal
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rajouter un relai a 100€ dans une installation ou la portée en champ libre est de 200m, ca fait un peu mal non?
    J'ai juste deux murs a traverser, je vais pas placer un repeteur à chaque fois que je dois traverser un mur, sinon c'est clairement de la publicité mensongere!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique