Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tahoma : l'automation ne marche plus

Depuis 3 jours la programmation de l'agenda ne marche plus.Mes volets ne s'ouvrent et ne ferment plus automatiquement.
De même en wifi je ne peux plus prendre la main pour ouvrir ou fermer un volet.
Ma liaison wifi et correcte
J'ai débranché et fait RST : rien ne fait.
Merci de donner une solution

JJ
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    Bonjour JJ,

    Votre TaHoma est bien alimenté et connecté ce matin, votre problème a t-il été résolu?

    Bonne journée.

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    Bonjour

    avez-vous fait ce reset:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    JJ
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    Problème réglé.
    Il a fallu réinitialiser tous les récepteurs RTS des volets

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    Merci de ce retour !
    Bon week-end !

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