Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Déplacement d'un IntelliTAG ?

Bonjour
Suite à plusieurs alertes intempestives dues à un IntelliTAG placé sur ma fenêtre de cuisine, je souhaiterais déplacer celui-ci. Je l'ai donc enlevé du système. Maintenant, faut-il le décoller au cutter ou bien y a-t-il une autre solution ? Et quel type de colle utiliser pour le recoller ailleurs ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Jean-Marc G.
Jean-Marc G.

Jean-Marc G.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
59229
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Quel type d'IntelliTAG avez-vous (pour Home Alarm ou Home Control) ?

    Vous pouvez effectivement utiliser un outil plat du type cutter, couteau pour décoller l'IntelliTAG.
    Par contre, attention à bien procéder doucement pour ne pas risquer d'abimer votre fenêtre.

    Vous pourrez ensuite décoller totalement l'adhésif et le remplacer par un nouveau. Vous pouvez trouvez du double face type 3M en magasin de bricolage sans soucis ou bien contacter le service client Myfox qui pourra certainement vous en fournir un nouveau.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (6)

    86%

    86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    1
    507 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    En quelle matière était votre fenêtre ? Ca n'a pas fait de marque de colle ou autre ?
    Les miennes sont en plu et je crains de le faire...

    Merci pour votre retour,
    Damien

    Jean-Marc G.
    Jean-Marc G.

    Jean-Marc G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    59229
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Damien
    La mienne était en bois, mais je n'ai eu aucune difficulté à l'enlever avec un cutter. Je pense que les marques éventuelles de colle, pour le cas improbable où il y en aurait, partent avec de l'eau écarlate par exemple.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique