Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Son et micro somfy one

Bonjour,
Je constate que le son et le micro de la Somfy one ne fonctionne pas... Quelqu'un connait ce problème?

Majid L.
Majid L.

Majid L.

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
75012
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy one
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    3
    3588 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Une mise à jour à venir doit rétablir cette fonction prochainement : http://forum.somfy.fr/questions/1354474-micro-camera-temporairement-indisponible

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Majid,

    Le micro et son du Somfy One sont bien disponibles actuellement. La mise à jour dont Steph44 . parle concerne uniquement l'application Home Control.

    Je vous invite à vérifier que le son est actif sur l'application Somfy Protect comme je vous signale en jaune dans la capture d'écran ci-dessous :

    Vous devez également autoriser l'accès à votre microphone sur les réglages de l'application Somfy Protect sur votre Smartphone. 

    N'hésitez pas à nous tenir informés.

    Bonne journée !

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    3
    3588 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la précision !

    Majid L.
    Majid L.

    Majid L.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    75012
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy one
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    il s'agissait d'un petit bug... un coup de reset sur le Somfy One a résolu le problème.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique