Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Son et micro somfy one

Bonjour,
Je constate que le son et le micro de la Somfy one ne fonctionne pas... Quelqu'un connait ce problème?

Majid L.
Majid L.

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    Jorge C.
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    Bonjour Majid,

    Le micro et son du Somfy One sont bien disponibles actuellement. La mise à jour dont Steph44 . parle concerne uniquement l'application Home Control.

    Je vous invite à vérifier que le son est actif sur l'application Somfy Protect comme je vous signale en jaune dans la capture d'écran ci-dessous :

    Vous devez également autoriser l'accès à votre microphone sur les réglages de l'application Somfy Protect sur votre Smartphone. 

    N'hésitez pas à nous tenir informés.

    Bonne journée !

    Majid L.
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    il s'agissait d'un petit bug... un coup de reset sur le Somfy One a résolu le problème.

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