Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Son et micro somfy one

Bonjour,
Je constate que le son et le micro de la Somfy one ne fonctionne pas... Quelqu'un connait ce problème?

Majid L.
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    Jorge C.
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    Bonjour Majid,

    Le micro et son du Somfy One sont bien disponibles actuellement. La mise à jour dont Steph44 . parle concerne uniquement l'application Home Control.

    Je vous invite à vérifier que le son est actif sur l'application Somfy Protect comme je vous signale en jaune dans la capture d'écran ci-dessous :

    Vous devez également autoriser l'accès à votre microphone sur les réglages de l'application Somfy Protect sur votre Smartphone. 

    N'hésitez pas à nous tenir informés.

    Bonne journée !

    Majid L.
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    il s'agissait d'un petit bug... un coup de reset sur le Somfy One a résolu le problème.

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