Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy Protect sera exceptionnellement fermé ce Lundi 09 Juillet 2018 à partir de 15h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 11 Juillet à partir de 13h00.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Son et micro somfy one

Bonjour,
Je constate que le son et le micro de la Somfy one ne fonctionne pas... Quelqu'un connait ce problème?

Majid L.
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    Bonjour,

    Une mise à jour à venir doit rétablir cette fonction prochainement : http://forum.somfy.fr/questions/1354474-micro-camera-temporairement-indisponible

    Jorge C.
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    Bonjour Majid,

    Le micro et son du Somfy One sont bien disponibles actuellement. La mise à jour dont Steph44 . parle concerne uniquement l'application Home Control.

    Je vous invite à vérifier que le son est actif sur l'application Somfy Protect comme je vous signale en jaune dans la capture d'écran ci-dessous :

    Vous devez également autoriser l'accès à votre microphone sur les réglages de l'application Somfy Protect sur votre Smartphone. 

    N'hésitez pas à nous tenir informés.

    Bonne journée !

    Steph44 ..
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    Merci pour la précision !

    Majid L.
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    il s'agissait d'un petit bug... un coup de reset sur le Somfy One a résolu le problème.

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