Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Comment redémarrer ma somfy one après une alarme intempestive

Après être rentrée chez moi, l'alarme de ma somfy one s'est déclenchée alors que la surveillance était marquée désactivée sur l'application. J'ai du la débrancher pour l'arrêter. Maintenant lorsque que je la branche, même si j'arrive à la reparametrer en faisant le reset, elle démarre la musique pré alarme, alors que l'application note la surveillance désactivée. Je n'arrive plus non plus à fermer le volet, pourtant elle communique bien les images à l'application. Je ne sais plus quoi faire pour la raz.

Merci pour votre aide précieuse.

Marie-Stéphanie B.
Marie-Stéphanie B.

Marie-Stéphanie B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
75011
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Aucune
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Il est parfaitement inutile de débrancher une alarme pour l'arrêter, vous avez du la planter.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique