Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment redémarrer ma somfy one après une alarme intempestive

Après être rentrée chez moi, l'alarme de ma somfy one s'est déclenchée alors que la surveillance était marquée désactivée sur l'application. J'ai du la débrancher pour l'arrêter. Maintenant lorsque que je la branche, même si j'arrive à la reparametrer en faisant le reset, elle démarre la musique pré alarme, alors que l'application note la surveillance désactivée. Je n'arrive plus non plus à fermer le volet, pourtant elle communique bien les images à l'application. Je ne sais plus quoi faire pour la raz.

Merci pour votre aide précieuse.

Marie-Stéphanie B.
Marie-Stéphanie B.

Marie-Stéphanie B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
75011
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Aucune
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il est parfaitement inutile de débrancher une alarme pour l'arrêter, vous avez du la planter.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique