Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème de communication somfy one...

Bonjour, je viens d'acheter un somfy ONE , je l'ai donc installer et tout fonctionnait correctement...camera intégré au ONE , et les intellitags.
Aujourd'hui soir impossible d'activer l'alarme ou le mode nuit avec L'appli ou même d'utiliser la camera du ONE à chaque fois j'ai un méssage d'erreur: problèmes de communication avec votre équipement.
Mes 2 autres caméras my fox fonctionnent parfaitement bien. J'ai donc couper ma connexion wifi en éteignant mon modem et redémarrer mais rien...toujours impossible d'utiliser le ONE avec L'appli...le truc c'est que le ONE est parfaitement reconnu et fonctionnel d'après l'application mais n'enregistre aucun changement par exemple si je désactive la détection de mouvement ou encore si je modifie la qualité d'image...je dois donc activer ou désactiver l'alarme/nuit avec le badge mais je n'ai plus aucun contrôle sur l'alarme avec L'appli sauf pour les deux caméras myfox...et honnêtement ça commence à ne plus être sérieux tout ça! car j'ai déjà changer deux fois de link qui était défectueux après un temps et une fois chaque camera(deux au total ).
Je commence sérieusement à regretter d'avoir investit autant pour un système assez bancal...Avec toujours cette impression d'être bêta testeur à chaques nouvelles appareils...j'espère avoir vite de vos nouvelles et surtout avec une solution concrète et pas :" vérifier la portée de votre connection wifi etc..." de toute façon la connection est très bonne.

• Partager cette question

Réponses

Bonjour,

A tout hasard, avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application Somfy Protect ?

En tout cas n'hésitez pas à contacter le support technique MyFox qui pourra certainement diagnostiquer l'origine du problème.

Oui mais ne change rien... je commence sérieusement à perdre patience à chaque fois de faire des resets ou je ne sais quel manipulation pour faire fonctionné quelque chose de somfy (myfox) avex mon deuxième link tout à été nickel pendant 1 ans et maintenant rebelote avec autre chose !

Je ne peux malheureusement que vous conseiller de contacter le support technique Myfox/Somfy...

Bonjour Logan Sandrine,

Je vais remonter votre situation à nos responsables techniques. En effet, votre Somfy One communique bien avec notre serveur car l'historique remonte les informations en direct, donc vous ne devriez pas avoir ce type de message d'erreur.

Je reviendrai vers vous par message privé ou e-mail dans les meilleurs délais.

Bonne journée !

Ha ça à l'air de re fonctionné l'app communique de nouveau avec le ONE pour activer ou désactiver le système depuis se matin juste l'accès à la camera qui ne répondais toujours pas. Ici je viens de tout re tester et tout fonctionne de nouveau camera comprise!En espérant que ça continue :)

De nouveau plus rien de va ! C'est vraiment pas sérieux ! C'est un système d'alarme et je ne peux même pas m'y fier ! Je souhaite me faire rembourser l'intégralité de mon installation !On ne vend pas des produits en bêta ! Mon système ne fonctionne pas plus d'une semaine ! Chaque fois de nouveau des problèmes ! C'est vraiment pas sérieux !

J'aurais du installer un système classique ! 1000€ de produits myfox(somfy) pour une alarme instable ! Je ne peux même pas régler le somfy one pour que l'alerte se déclenche instantanement avec un beau message :"bientôt disponible" .ou encore la détection de mouvement qui détecte les fantômes (quand ça fonctionne) Est ce normal pour un système à 1000€?!

Bonjour Logan Sandrine,

Je viens de créer un ticket dans notre Service Client afin de suivre votre situation de près par e-mail et avoir plus d'informations.

Concernant les options temporairement grisées, je vous informe que la sirène immédiate sera disponible dans les prochains jours. D'autres fonctions seront disponibles très prochainement.

Bonne journée !

david G.
    david G.

david G.

Niveau
    1
    191 / 750
    87000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

bon courage à vous car j'ai aussi un souci de stabilité de la somfy one et pour l'instant point de solution, voir mon message
    david

Je pense vraiment que se produit est inachevé ! Debut de semaine tout refonctionnent de nouveau sauf les sons d'alertes ! Si j'active le système aucun son ne se produit depuis le somfy one! pareille si je le désactive! Par contre la sirène d'alerte elle fonctionnais...jusqu'à jeudi ou l'inverse c'est produit ! Les son d'activation/désactivation fonctionne mais plus la sirène ! De plus, parfois la caméra ne se ferme même plus ! Ha oui aussi j'ai du désactivez la détection de mouvement sur le one sinon l'alarme se déclenche (quand ça fonctionne) pour rien du tout!!! Vraiment instable ! Je regrette amèrement cette achat!!! Mon voisin ma demander ou si c'était possible d'avoir le même système d'alarme et je lui ai fortement déconseiller la votre !!!

Bon ben de nouveau encore plus rien ne va impossible de contrôler le système avec l'application ! Et les camera ne se referment plus !!! je vais contacter test achat ! Ticket créer ?! J'attend tjr de vos nouvelles...1000€! 1000€ pour quelque chose qui ne fonctionne absolument pas !!!

Je commence sérieusement à en avoir marre ! C'est clairement du foutage de gueule !!! Vous allez me remboursez toute mon installation !!! Vous allez me rendre mes 1000€ bande de voleurs !!!

J'ai posté un autre msg sur votre forum ! Et vous l'avez supprimer !!! Tout ça parce que je ne fais que dire la vérité sur vos produits !!!

Bonjour,

Je vous informe que nous vous avons envoyé un mail vous expliquant la raison de la dépublication de votre autre post qui faisait doublon avec l’échange que vous avez sur celui-ci. Nous acceptons les critiques tant qu’elles respectent la charte d’utilisation du forum d’entraide, elles nous permettent aussi d’apporter des améliorations sur le fonctionnement et l’ergonomie de nos produits.

Aussi, concernant votre situation, je souhaiterais obtenir davantage d'informations, pourriez-vous me communiquer la date et l'heure des évènements évoqués?
    Comme demandé le 20 juin, nous vous avons fait parvenir un e-mail afin de suivre votre situation, nous n'avons pas eu de retour de de votre part,

Bonne journée

Bonjour, j'ai bien reçu un email me confirmant que tout était maintenant en ordre et marqué comme résolu alors que je n'ai rien reçu entre me demandant plus d'information ...en attendant j'ai encore et toujours des problèmes depuis l'installation du somfy one alors qu'avec le link my fox le système fonctionnait à merveille! Je suis vraiment déçu de se produit et de se que je peux constater je ne suis pas le seule...pour l'instant tout refonctionne...certainement pendant encore quelques jours...je vous tiens de nouveau au courant au moindre soucis...

De nouveau somfy déconnecter ! Super j'adore !

Arnaud B.
    Arnaud B.

Arnaud B.

Niveau
    0
    12 / 100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Ça me rassure vachement ce que je lis, moi la caméra ne répond plus du tout je sens que ca va retourner chez l'envoyeur !

Bonjour Arnaud,

Vous avez installé votre Somfy One le 05/07 et depuis je constate un comportement normal du produit. Si vous continuez à rencontrer des dysfonctionnements, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée !

Bonjour Sandrine,

Je note que votre Somfy One est connecté. Si vous continuez à rencontrer des dysfonctionnements, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique