Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Connection à internet du Link?

Après changement de la box internet nous avons configuré le link avec le nouveau réseau wifi. La connection semble effective mais il est indiqué que "le Link n'a plus accès à internet" alors que le wifi fonctionne.

Claire B.
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    Claire B.
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    oui j'ai souri cette procédure et quand je regarde sur mon appli mon Link indique bien qu'il est connecté à mon réseau wifi

    Bonjour Claire,

    Avez-vous une box 4K de SFR ?

    Je vous invite à réinitialiser le Link comme indiqué ci-dessous :

    • Débranchez votre Link
    • Appuyez sur le bouton latéral
    • Rebranchez votre Link tout en appuyant le bouton latéral pendant 8 secondes

    Ensuite, accédez à l'application Somfy Protect - Réglages - Mes équipements - Link - Changer de Réseau WiFi.

    Reconnectez votre Link au réseau en suivant cette procédure pour que votre Link installe une dernière mise à jour.

    N'hésitez pas à me tenir informé de la situation.

    Bonne journée !

    Claire B.
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    Bonjour!

    Nous n'arrivons toujours pas à connecter notre Link malgré la nouvelle manipulation.

    Bonjour Claire,

    Je vous envoie un message privé afin d'avoir plus de précisions.

    Bonne journée !

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