Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connection à internet du Link?

Après changement de la box internet nous avons configuré le link avec le nouveau réseau wifi. La connection semble effective mais il est indiqué que "le Link n'a plus accès à internet" alors que le wifi fonctionne.

Claire B.
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    Claire B.
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    oui j'ai souri cette procédure et quand je regarde sur mon appli mon Link indique bien qu'il est connecté à mon réseau wifi

    Bonjour Claire,

    Avez-vous une box 4K de SFR ?

    Je vous invite à réinitialiser le Link comme indiqué ci-dessous :

    • Débranchez votre Link
    • Appuyez sur le bouton latéral
    • Rebranchez votre Link tout en appuyant le bouton latéral pendant 8 secondes

    Ensuite, accédez à l'application Somfy Protect - Réglages - Mes équipements - Link - Changer de Réseau WiFi.

    Reconnectez votre Link au réseau en suivant cette procédure pour que votre Link installe une dernière mise à jour.

    N'hésitez pas à me tenir informé de la situation.

    Bonne journée !

    Claire B.
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    Bonjour!

    Nous n'arrivons toujours pas à connecter notre Link malgré la nouvelle manipulation.

    Bonjour Claire,

    Je vous envoie un message privé afin d'avoir plus de précisions.

    Bonne journée !

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