Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connection à internet du Link?

Après changement de la box internet nous avons configuré le link avec le nouveau réseau wifi. La connection semble effective mais il est indiqué que "le Link n'a plus accès à internet" alors que le wifi fonctionne.

Claire B.
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    Bonjour,

    Avez-vous bien suivi la procédure décrite ici : http://forum.somfy.fr/questions/1279558-changer-reseau-wifi-link-myfox

    Claire B.
    Claire B.

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    oui j'ai souri cette procédure et quand je regarde sur mon appli mon Link indique bien qu'il est connecté à mon réseau wifi

    Jorge C.
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    Bonjour Claire,

    Avez-vous une box 4K de SFR ?

    Je vous invite à réinitialiser le Link comme indiqué ci-dessous :

    • Débranchez votre Link
    • Appuyez sur le bouton latéral
    • Rebranchez votre Link tout en appuyant le bouton latéral pendant 8 secondes

    Ensuite, accédez à l'application Somfy Protect - Réglages - Mes équipements - Link - Changer de Réseau WiFi.

    Reconnectez votre Link au réseau en suivant cette procédure pour que votre Link installe une dernière mise à jour.

    N'hésitez pas à me tenir informé de la situation.

    Bonne journée !

    Claire B.
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    Bonjour!

    Nous n'arrivons toujours pas à connecter notre Link malgré la nouvelle manipulation.

    Jorge C.
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    Bonjour Claire,

    Je vous envoie un message privé afin d'avoir plus de précisions.

    Bonne journée !

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