Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

guide lame cassé?

un des deux guides en plastique est cassé.(tulipe?). Les lames du volets sortent donc du rail est se mettent en biais. Peut on trouver cette pièce en pièce détachée? Que puis je faire?

Régine M.
Régine M.

Régine M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
52200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1944
Adresse:
5 allée de l'avenir
Ville:
noidant le rocheux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Attendre une réponse des yellow's pour une solution à votre problème.

    Bonjour Régine,

    Je vous informe que Somfy est un fabricant de motorisation et non un fabriquant de volet roulant. Nous fabriquons donc le moteur que des fabricants de volets roulants vont intégrer dans leurs volets roulants. C'est pour cette raison que pour résoudre votre problème nous vous conseillons de vous rapprocher du fabricant de votre volet roulant (généralement le nom est présent sur une étiquette apposé sur la dernière lamelle du volet roulant).

    Bonne journée,

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai le même souci: le guide lame cassé.

    Où l'acheter?
    Comment procéder pour le changer?

    Merci pour toute réponse

    Bonjour Didier,

    Comme j'ai l'ai déjà expliqué dans ce post, il faudra vous rapprocher du fabriquant de votre volet roulant.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique