Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

guide lame cassé?

un des deux guides en plastique est cassé.(tulipe?). Les lames du volets sortent donc du rail est se mettent en biais. Peut on trouver cette pièce en pièce détachée? Que puis je faire?

Régine M.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Attendre une réponse des yellow's pour une solution à votre problème.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Régine,

    Je vous informe que Somfy est un fabricant de motorisation et non un fabriquant de volet roulant. Nous fabriquons donc le moteur que des fabricants de volets roulants vont intégrer dans leurs volets roulants. C'est pour cette raison que pour résoudre votre problème nous vous conseillons de vous rapprocher du fabricant de votre volet roulant (généralement le nom est présent sur une étiquette apposé sur la dernière lamelle du volet roulant).

    Bonne journée,

    Didier
    Didier

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    Bonjour,

    J'ai le même souci: le guide lame cassé.

    Où l'acheter?
    Comment procéder pour le changer?

    Merci pour toute réponse

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Didier,

    Comme j'ai l'ai déjà expliqué dans ce post, il faudra vous rapprocher du fabriquant de votre volet roulant.

    Bonne journée,

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