Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

guide lame cassé?

un des deux guides en plastique est cassé.(tulipe?). Les lames du volets sortent donc du rail est se mettent en biais. Peut on trouver cette pièce en pièce détachée? Que puis je faire?

Régine M.
Régine M.

Régine M.

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    Réponses

    Bonjour,
    Attendre une réponse des yellow's pour une solution à votre problème.

    Bonjour Régine,

    Je vous informe que Somfy est un fabricant de motorisation et non un fabriquant de volet roulant. Nous fabriquons donc le moteur que des fabricants de volets roulants vont intégrer dans leurs volets roulants. C'est pour cette raison que pour résoudre votre problème nous vous conseillons de vous rapprocher du fabricant de votre volet roulant (généralement le nom est présent sur une étiquette apposé sur la dernière lamelle du volet roulant).

    Bonne journée,

    Didier
    Didier

    Didier

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    Bonjour,

    J'ai le même souci: le guide lame cassé.

    Où l'acheter?
    Comment procéder pour le changer?

    Merci pour toute réponse

    Bonjour Didier,

    Comme j'ai l'ai déjà expliqué dans ce post, il faudra vous rapprocher du fabriquant de votre volet roulant.

    Bonne journée,

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