Chers utilisateurs de produits Myfox,

Nous vous informons qu’une maintenance sur les serveurs de notre gamme de produits Myfox Home Control est en cours ce Mercredi 25 Avril. L’accès à votre système à distance peut donc être temporairement impacté, en local tout fonctionne et votre site reste protégé. Les produits de la gamme Somfy Protect ne sont pas concernés sauf si vous avez ajouté une Security Caméra à votre installation Home Control.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme intempestive, et rien ne marche, j'en ai marre

Bonjour,

Le système fonctionne très mal.

  • Ce matin l'alarme s'est déclenchée à 7h du matin alors que je dormais avec le motif "ouverture porte entrée", je me suis levé pour vérifier et rien, évidemment... super la fausse alerte, merci la fiabilité de somfy. pourquoi ça a fais ça ?
  • L'application me marque " le système n'est actuellement plus connecté". Pourquoi
  • Le link marche très mal, il me dit un message d'erreur qu'il faut le reconnecter au wifi, alors que quand je vais sur le link, il y a 1 barre de wifi sur 3, c'est donc qu'il est connecté ?
  • Pourquoi mon link n'a jamais capté le wifi mieux que 1 barre sur 3 alors qu'il est à 3 mètres de ma box ? j'ai un exemplaire defectueux je pense non ?
  • Il me dit régulièrement qu'un intellitag capte mal le signal du link, un coup c'est la fenetre du bureau, un coup l'alarme extérieure, un coup la fenetre de la chambre, ça change tout le temps sans véritable cohérence.
  • Je précise qu'il doit y avoir maximum 10 mètres entre les éléments, et le service client m'avait dit que la portée était de 80 mètres...

    Je commence à en avoir marre et souhaite des réponses rapides, sinon je demande un remboursement
    merci par avance pour votre réponse

nicolas M.
nicolas M.

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    Jorge C.
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    Bonjour Nicolas,

    Notre Support Technique a bien reçu votre demande concernant le fonctionnement de votre Link. Vous allez recevoir une réponse avec la procédure à suivre très prochainement.

    Bonne journée !

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