Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme intempestive, et rien ne marche, j'en ai marre

Bonjour,

Le système fonctionne très mal.

  • Ce matin l'alarme s'est déclenchée à 7h du matin alors que je dormais avec le motif "ouverture porte entrée", je me suis levé pour vérifier et rien, évidemment... super la fausse alerte, merci la fiabilité de somfy. pourquoi ça a fais ça ?
  • L'application me marque " le système n'est actuellement plus connecté". Pourquoi
  • Le link marche très mal, il me dit un message d'erreur qu'il faut le reconnecter au wifi, alors que quand je vais sur le link, il y a 1 barre de wifi sur 3, c'est donc qu'il est connecté ?
  • Pourquoi mon link n'a jamais capté le wifi mieux que 1 barre sur 3 alors qu'il est à 3 mètres de ma box ? j'ai un exemplaire defectueux je pense non ?
  • Il me dit régulièrement qu'un intellitag capte mal le signal du link, un coup c'est la fenetre du bureau, un coup l'alarme extérieure, un coup la fenetre de la chambre, ça change tout le temps sans véritable cohérence.
  • Je précise qu'il doit y avoir maximum 10 mètres entre les éléments, et le service client m'avait dit que la portée était de 80 mètres...

    Je commence à en avoir marre et souhaite des réponses rapides, sinon je demande un remboursement
    merci par avance pour votre réponse

nicolas M.
nicolas M.

nicolas M.

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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Notre Support Technique a bien reçu votre demande concernant le fonctionnement de votre Link. Vous allez recevoir une réponse avec la procédure à suivre très prochainement.

    Bonne journée !

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