Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme intempestive, et rien ne marche, j'en ai marre

Bonjour,

Le système fonctionne très mal.

  • Ce matin l'alarme s'est déclenchée à 7h du matin alors que je dormais avec le motif "ouverture porte entrée", je me suis levé pour vérifier et rien, évidemment... super la fausse alerte, merci la fiabilité de somfy. pourquoi ça a fais ça ?
  • L'application me marque " le système n'est actuellement plus connecté". Pourquoi
  • Le link marche très mal, il me dit un message d'erreur qu'il faut le reconnecter au wifi, alors que quand je vais sur le link, il y a 1 barre de wifi sur 3, c'est donc qu'il est connecté ?
  • Pourquoi mon link n'a jamais capté le wifi mieux que 1 barre sur 3 alors qu'il est à 3 mètres de ma box ? j'ai un exemplaire defectueux je pense non ?
  • Il me dit régulièrement qu'un intellitag capte mal le signal du link, un coup c'est la fenetre du bureau, un coup l'alarme extérieure, un coup la fenetre de la chambre, ça change tout le temps sans véritable cohérence.
  • Je précise qu'il doit y avoir maximum 10 mètres entre les éléments, et le service client m'avait dit que la portée était de 80 mètres...

    Je commence à en avoir marre et souhaite des réponses rapides, sinon je demande un remboursement
    merci par avance pour votre réponse

nicolas M.
nicolas M.

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    Jorge C.
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    Bonjour Nicolas,

    Notre Support Technique a bien reçu votre demande concernant le fonctionnement de votre Link. Vous allez recevoir une réponse avec la procédure à suivre très prochainement.

    Bonne journée !

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