Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Detecteur de mouvement HS - déclenchements intempestifs

Bonjour, l'un de mes détecteurs de mouvements provoque des déclenchements intempestifs de mon alarme (parfois la sirène ne se déclenche pas).

Le détecteur fonctionne normalement en mode test. J'ai procédé à toutes les vérifications habituelles, piles ok, nettoyage du détecteur, changement d'environnement mais le problème persiste.

modèle PROTEXIOM 5000 GSM acheté en juillet 2014.

Je souhaiterais une prise en garantie de ce détecteur, pouvez-vous prendre contact avec moi svp ?

Bastien L.
Bastien L.

Bastien L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Bastien

    Un Yellow va prendre votre demande et vous dire quoi faire. Bonne journée !

    Bonjour Bastien,

    Je vous informe que d'après les tests effectuées et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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