Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Detecteur de mouvement HS - déclenchements intempestifs

Bonjour, l'un de mes détecteurs de mouvements provoque des déclenchements intempestifs de mon alarme (parfois la sirène ne se déclenche pas).

Le détecteur fonctionne normalement en mode test. J'ai procédé à toutes les vérifications habituelles, piles ok, nettoyage du détecteur, changement d'environnement mais le problème persiste.

modèle PROTEXIOM 5000 GSM acheté en juillet 2014.

Je souhaiterais une prise en garantie de ce détecteur, pouvez-vous prendre contact avec moi svp ?

Bastien L.
Bastien L.

Bastien L.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique
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    Directeur informatique

    Bonjour Bastien

    Un Yellow va prendre votre demande et vous dire quoi faire. Bonne journée !

    Bonjour Bastien,

    Je vous informe que d'après les tests effectuées et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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