Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Detecteur de mouvement HS - déclenchements intempestifs

Bonjour, l'un de mes détecteurs de mouvements provoque des déclenchements intempestifs de mon alarme (parfois la sirène ne se déclenche pas).

Le détecteur fonctionne normalement en mode test. J'ai procédé à toutes les vérifications habituelles, piles ok, nettoyage du détecteur, changement d'environnement mais le problème persiste.

modèle PROTEXIOM 5000 GSM acheté en juillet 2014.

Je souhaiterais une prise en garantie de ce détecteur, pouvez-vous prendre contact avec moi svp ?

Bastien L.
Bastien L.

Bastien L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bastien

    Un Yellow va prendre votre demande et vous dire quoi faire. Bonne journée !

    Bonjour Bastien,

    Je vous informe que d'après les tests effectuées et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique