Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

bouton reset alarme somfy one

Bonjour j'ai acquis une alarme somfy one il y'a 2 jours en l installant et après plusieurs manipulations il semblerait que le bouton reset soit casse (il sest enlever de son emplacement je lentends bouger dans lappareil) du coup l'alarme ne fonctionne plus j'ai tout essaye rien a faire que dois je faire? Je lai acheter sur un site de vente a distance
Cordialement
Sebastien

sebastien
sebastien

sebastien

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
83136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faudra faire marcher la garantie.
    Il faudra vous rapprocher de votre revendeur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    sebastien
    sebastien

    sebastien

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    83136
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je l'ai acheter sur cdiscount et le vendeur est alloalarm, j'ai ouvert un ticket d'assistance mais je n'ai pas eu de réponse encore
    Cordialement
    Sébastien

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique