Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sonnerie interphone filaire 2400552

Bonjour,
Je ne cesse d'avoir des problèmes avec cet interphone. Le premier ayant grillé au bout de 1 mois, voici mon 2e qui ne sonne pas. Tout marche très bien sauf la sonnerie. La communication "platine de rue" - "combiné intérieur" est très bonne, la gâche s'ouvre très bien et la commande du portail fonctionne. J'ai beau tester différentes positions du réglage volume, rien n'y fait. Auriez vous une solution ?
Merci par avance.

Greg
Greg

Greg

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Interphone filaire 2400552
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Quelle référence d'interphone ?
    Avez-vous régler le volume du visiophone ?

    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Interphone filaire 2400552
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il n'y a pas de visiophone, c'est un interphone simple, c'est l'interphone référence 2-400-552! Il n'y a un réglage volume que sur le combiné intérieur, et celui ci ne donne rien...

    Bonjour,
    Quelle est la date d'achat de votre interphone ?
    Ou l'avez vous acheté ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Désolé je n'avais pas fait attention à la référence !

    Il y a un réglage sonnerie à l'arrière. L'avez-vous réglé ? Si oui, il y a des chances que cet appareil soit HS !

    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Interphone filaire 2400552
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour Jean-Luc : Oui je l'ai malheureusement réglé mais ça ne change rien.
    Pour Sylvain : Le premier appareil m'a été fourni et posé par l'artisan qui m'a installé mon portail. Le deuxième, je l'ai trouvé sur internet, je ne trouvais rien qui allait dans le commerce.
    Je n'ai changé que le combiné intérieur, si je change aussi le module de transfo, il y a t'il une chance que ça fonctionne ?

    Avez vous contrôlé le contact du bouton poussoir sur la platine rue, il suffit quelques vois d'un peu de bombe contact !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique