Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Sonnerie interphone filaire 2400552

Bonjour,
Je ne cesse d'avoir des problèmes avec cet interphone. Le premier ayant grillé au bout de 1 mois, voici mon 2e qui ne sonne pas. Tout marche très bien sauf la sonnerie. La communication "platine de rue" - "combiné intérieur" est très bonne, la gâche s'ouvre très bien et la commande du portail fonctionne. J'ai beau tester différentes positions du réglage volume, rien n'y fait. Auriez vous une solution ?
Merci par avance.

Greg
Greg

Greg

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Interphone filaire 2400552
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    Quelle référence d'interphone ?
    Avez-vous régler le volume du visiophone ?

    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Interphone filaire 2400552
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il n'y a pas de visiophone, c'est un interphone simple, c'est l'interphone référence 2-400-552! Il n'y a un réglage volume que sur le combiné intérieur, et celui ci ne donne rien...

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quelle est la date d'achat de votre interphone ?
    Ou l'avez vous acheté ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    Désolé je n'avais pas fait attention à la référence !

    Il y a un réglage sonnerie à l'arrière. L'avez-vous réglé ? Si oui, il y a des chances que cet appareil soit HS !

    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Interphone filaire 2400552
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour Jean-Luc : Oui je l'ai malheureusement réglé mais ça ne change rien.
    Pour Sylvain : Le premier appareil m'a été fourni et posé par l'artisan qui m'a installé mon portail. Le deuxième, je l'ai trouvé sur internet, je ne trouvais rien qui allait dans le commerce.
    Je n'ai changé que le combiné intérieur, si je change aussi le module de transfo, il y a t'il une chance que ça fonctionne ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez vous contrôlé le contact du bouton poussoir sur la platine rue, il suffit quelques vois d'un peu de bombe contact !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique