Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

synchronisation télécommande Keygo

bonjour,

Je n'arrive pas à synchroniser une télécommande keygo RTS 4 avec la motorisation de mon portail Axovia 220B. Est ce normal! Comment faire?
Peut-être une modification de fréquence...

Merci d'avance pour le coup de main.

Jean-Philippe L.
Jean-Philippe L.

Jean-Philippe L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
65460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue Dizac
Ville:
Bazet
Site internet:
Activité professionnelle:
gestionnaire de production
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Voilà la procédure pour le boîtier à 4 voyants:
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/ajout-sup-tel...

    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/ajout-sup-tel...

    Et pour le modèle BUS 5/6 voyants:
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/ajout-sup-tel...

    Quel est l'âge de votre Axovia ?
    Quel est le modèle de boîtier (photo) ?
    Quel problème rencontrez-vous ?

    Jean-Philippe L.
    Jean-Philippe L.

    Jean-Philippe L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    65460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue Dizac
    Ville:
    Bazet
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    gestionnaire de production

    Mon axovia à environ 8 ans
    Le problème que je rencontre est que je n'arrive pas à faire fonctionner cette télécommande. Lors de la synchronisation, le voyant du boitier du portail clignote mais impossible de faire marcher le portail!

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    C'est mieux si vous répondez à toutes les questions !

    Quel est le modèle de boîtier (photo) ?

    Avez-vous fait ce que présente la vidéo correspondante à votre boîtier, la télécommande bien plaquée contre et dirigée comme indiqué ?

    Comment sont les voyants après échec ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique