Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

synchronisation télécommande Keygo

bonjour,

Je n'arrive pas à synchroniser une télécommande keygo RTS 4 avec la motorisation de mon portail Axovia 220B. Est ce normal! Comment faire?
Peut-être une modification de fréquence...

Merci d'avance pour le coup de main.

Jean-Philippe L.
Jean-Philippe L.

Jean-Philippe L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
65460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue Dizac
Ville:
Bazet
Site internet:
Activité professionnelle:
gestionnaire de production
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Voilà la procédure pour le boîtier à 4 voyants:
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/ajout-sup-tel...

    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/ajout-sup-tel...

    Et pour le modèle BUS 5/6 voyants:
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/ajout-sup-tel...

    Quel est l'âge de votre Axovia ?
    Quel est le modèle de boîtier (photo) ?
    Quel problème rencontrez-vous ?

    Jean-Philippe L.
    Jean-Philippe L.

    Jean-Philippe L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    65460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue Dizac
    Ville:
    Bazet
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    gestionnaire de production

    Mon axovia à environ 8 ans
    Le problème que je rencontre est que je n'arrive pas à faire fonctionner cette télécommande. Lors de la synchronisation, le voyant du boitier du portail clignote mais impossible de faire marcher le portail!

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    C'est mieux si vous répondez à toutes les questions !

    Quel est le modèle de boîtier (photo) ?

    Avez-vous fait ce que présente la vidéo correspondante à votre boîtier, la télécommande bien plaquée contre et dirigée comme indiqué ?

    Comment sont les voyants après échec ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique