Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

synchronisation télécommande Keygo

bonjour,

Je n'arrive pas à synchroniser une télécommande keygo RTS 4 avec la motorisation de mon portail Axovia 220B. Est ce normal! Comment faire?
Peut-être une modification de fréquence...

Merci d'avance pour le coup de main.

Jean-Philippe L.
Jean-Philippe L.

Jean-Philippe L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
65460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue Dizac
Ville:
Bazet
Site internet:
Activité professionnelle:
gestionnaire de production
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Voilà la procédure pour le boîtier à 4 voyants:
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/ajout-sup-tel...

    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/ajout-sup-tel...

    Et pour le modèle BUS 5/6 voyants:
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/ajout-sup-tel...

    Quel est l'âge de votre Axovia ?
    Quel est le modèle de boîtier (photo) ?
    Quel problème rencontrez-vous ?

    Jean-Philippe L.
    Jean-Philippe L.

    Jean-Philippe L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    65460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue Dizac
    Ville:
    Bazet
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    gestionnaire de production

    Mon axovia à environ 8 ans
    Le problème que je rencontre est que je n'arrive pas à faire fonctionner cette télécommande. Lors de la synchronisation, le voyant du boitier du portail clignote mais impossible de faire marcher le portail!

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    C'est mieux si vous répondez à toutes les questions !

    Quel est le modèle de boîtier (photo) ?

    Avez-vous fait ce que présente la vidéo correspondante à votre boîtier, la télécommande bien plaquée contre et dirigée comme indiqué ?

    Comment sont les voyants après échec ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique