Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

synchronisation télécommande Keygo

bonjour,

Je n'arrive pas à synchroniser une télécommande keygo RTS 4 avec la motorisation de mon portail Axovia 220B. Est ce normal! Comment faire?
Peut-être une modification de fréquence...

Merci d'avance pour le coup de main.

Jean-Philippe L.
Jean-Philippe L.

Jean-Philippe L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
65460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue Dizac
Ville:
Bazet
Site internet:
Activité professionnelle:
gestionnaire de production
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Voilà la procédure pour le boîtier à 4 voyants:
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/ajout-sup-tel...

    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/ajout-sup-tel...

    Et pour le modèle BUS 5/6 voyants:
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/ajout-sup-tel...

    Quel est l'âge de votre Axovia ?
    Quel est le modèle de boîtier (photo) ?
    Quel problème rencontrez-vous ?

    Jean-Philippe L.
    Jean-Philippe L.

    Jean-Philippe L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    65460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue Dizac
    Ville:
    Bazet
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    gestionnaire de production

    Mon axovia à environ 8 ans
    Le problème que je rencontre est que je n'arrive pas à faire fonctionner cette télécommande. Lors de la synchronisation, le voyant du boitier du portail clignote mais impossible de faire marcher le portail!

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    C'est mieux si vous répondez à toutes les questions !

    Quel est le modèle de boîtier (photo) ?

    Avez-vous fait ce que présente la vidéo correspondante à votre boîtier, la télécommande bien plaquée contre et dirigée comme indiqué ?

    Comment sont les voyants après échec ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique