Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus à me connecter à mon alarme

Bonjour,
Ayant mon alarme Somfy Protexiom 600 (RTC et GSM) depuis 3 ans, soudainement je n'arrive plus à me connecter à l'application sur mon PC.
J'ai vérifier les connexions Ethernet et rien de ce côté là.
En fait, elle n'apparait plus dans mes éléments branché sur mon interface Orange...

Est-ce un problème de carte Ethernet de mon alarme?

Merci d'avance de votre aide,
Cdlt,
Jerome C.

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    Bonjour,
    Il est possible que la carte Ethernet soit en cause, tentez un reset de la carte IP.

    Jerome C.
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    Merci de votre réponse.
    Comment on fait un reset?

    franck R.
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    j'ai exactement le même problème je suis chez free j'ai passé 30 min a reparamétré ma box et le service technique de free me dis "l'alarme ne récupère pas d'adresse IP par rapport a la free box donc je peux pas me connecter. cable Ethernet de l'alarma changer.
    merci de votre aide.

    Thomas M.
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    Bonjour Jérome et Franck,

    Jérôme, vous trouverez la procédure de remise à zéro du module IP au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    De plus, pourriez-vous me dire si vous avez un anti-virus et si oui lequel ?

    Franck, concernant votre demande je vous informe qu'une réponse vous a été apportée au lien ci-dessous :

    Connexion alarme adresse IP impossible ?

    Bonne journée,

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