Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus à me connecter à mon alarme

Bonjour,
Ayant mon alarme Somfy Protexiom 600 (RTC et GSM) depuis 3 ans, soudainement je n'arrive plus à me connecter à l'application sur mon PC.
J'ai vérifier les connexions Ethernet et rien de ce côté là.
En fait, elle n'apparait plus dans mes éléments branché sur mon interface Orange...

Est-ce un problème de carte Ethernet de mon alarme?

Merci d'avance de votre aide,
Cdlt,
Jerome C.

Jerome C.
Jerome C.

Jerome C.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il est possible que la carte Ethernet soit en cause, tentez un reset de la carte IP.

    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse.
    Comment on fait un reset?

    franck R.
    franck R.

    franck R.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai exactement le même problème je suis chez free j'ai passé 30 min a reparamétré ma box et le service technique de free me dis "l'alarme ne récupère pas d'adresse IP par rapport a la free box donc je peux pas me connecter. cable Ethernet de l'alarma changer.
    merci de votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérome et Franck,

    Jérôme, vous trouverez la procédure de remise à zéro du module IP au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    De plus, pourriez-vous me dire si vous avez un anti-virus et si oui lequel ?

    Franck, concernant votre demande je vous informe qu'une réponse vous a été apportée au lien ci-dessous :

    Connexion alarme adresse IP impossible ?

    Bonne journée,

    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait cela à marché!!
    Merci Thomas M.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique