Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus à me connecter à mon alarme

Bonjour,
Ayant mon alarme Somfy Protexiom 600 (RTC et GSM) depuis 3 ans, soudainement je n'arrive plus à me connecter à l'application sur mon PC.
J'ai vérifier les connexions Ethernet et rien de ce côté là.
En fait, elle n'apparait plus dans mes éléments branché sur mon interface Orange...

Est-ce un problème de carte Ethernet de mon alarme?

Merci d'avance de votre aide,
Cdlt,
Jerome C.

Jerome C.
Jerome C.

Jerome C.

Niveau
0
87 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Il est possible que la carte Ethernet soit en cause, tentez un reset de la carte IP.

    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse.
    Comment on fait un reset?

    franck R.
    franck R.

    franck R.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai exactement le même problème je suis chez free j'ai passé 30 min a reparamétré ma box et le service technique de free me dis "l'alarme ne récupère pas d'adresse IP par rapport a la free box donc je peux pas me connecter. cable Ethernet de l'alarma changer.
    merci de votre aide.

    Bonjour Jérome et Franck,

    Jérôme, vous trouverez la procédure de remise à zéro du module IP au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    De plus, pourriez-vous me dire si vous avez un anti-virus et si oui lequel ?

    Franck, concernant votre demande je vous informe qu'une réponse vous a été apportée au lien ci-dessous :

    Connexion alarme adresse IP impossible ?

    Bonne journée,

    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait cela à marché!!
    Merci Thomas M.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique