Cette question a été résolue

protexion 300 ne fonctionne plus

Bonjour,

Je suis possesseur d'une alarme SOMFY Protexion 300 depuis juillet 2011.
De retour de vacances, rien ne fonctionne plus :

  • impossible de mettre en marche, ou d'arrêter l'alarme avec la télécommande, ou le clavier.
  • impossible de se connecter sur https:// XXXXX.alarme-somfy.net pour connaître l'origine du problème et y remédier.

Que faire ?

Merci beaucoup.

Alain D

alain D.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Les piles sont-elles en bon état ?

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Alain D à répondu sur un autre post.

    <<Après avoir changé les piles de la centrale, celle-ci ne fonctionnait plus.
    Sur vos conseils, j'ai déconnecté la centrale de ma box, enlevé puis remis les piles, et reconnecté la centrale à la box.
    Finalement, la centrale fonctionne comme avant (hormis les piles à changer très prochainement sur le tableau LCD).

    Mais toujours impossible de se connecter :
    Lorsque j'essaie de me connecter, J'ai :

    "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu'il y ait une erreur ou qu'il soit inexistant" (tablette android)
    "Acquérir le domaine
    Le nom de domaine alarmesomfy.com est mis en vente par son propriétaire.
    "sur PC

    lorsque j'essaie de me connecter avec l'adresse IP indiquée sur le tableau de commande LCD, aucune réaction.

    Que faire ?

    De plus, je n'arrive pas à vous répondre sur ce site...

    Je ne suis pas un expert !!!!!

    Merci beaucoup.>>