Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise à zéro Tahoma ?

Bonjour, j'ai vendu mon Tahoma Liberté bref 5104496A pour en acheter un autre référence 1811478, Il faut que j'enlève toutes les informations du 1er pour le remettre à zéro, le code PIN est 0210 3704 9570. Pouvez m'indiquer comment faire et d'après ce que j'ai compris, il faut que je crée un nouveau compte pour le nouveau Tahoma. Merci de votre aide

Marylène C.
Marylène C.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des yellow's pour la marche à suivre.

    Marylène C.
    Marylène C.

    Marylène C.

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    merci, bonne journée

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Merci, bonne journée également.

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