Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment reparamétrer suite a un changement de somfybox?

Suite à une panne de ma somfybox, une nouvelle m'a été envoyée. Comment dois-je faire pour donner le nouveau code pin sur mon compte?

patrice G.
patrice G.

patrice G.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
40270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
renung
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si vous parlez de Tahoma ou Connexoon, vous n'avez rien à faire de particulier.

    patrice G.
    patrice G.

    patrice G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    40270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    renung
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il semblerait qu'il y a quelque chose à faire, étant donné que le code pin n'est plus le même. En tous cas, ça ne fonctionne pas.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Le code PIN (de quoi ?) ne change pas avec la box. Donnez des informations.

    patrice G.
    patrice G.

    patrice G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    40270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    renung
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sur Tahoma, apparait toujours le code pin de l'ancienne somfybox, et je n'arrive pas à le changer pour donner le code de la nouvelle somfybox. Tant que je ne fais pas ça, impossible de faire quoi que ce soit.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Il s'agit donc d'un transfert, donnez les PIN ancienne et nouvelle box, attendez l'intervention d'un Yellow.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique